Bonjour! Voila je voulais savoir un truc. J´ai le wifi nintendo ds en version francaise. Mais le jeu bleach ds est en japonnais! J´arriverais quand meme a jouer en reseau wifi?
Merci d´avance =)
XAR0
Niveau 6
28 janvier 2006 à 09:31:31
Oui, ça fonctionne, mais ça rame beaucoup contre les japonais.