c´est moi où ils montrent pas pas l´épisode où Inoue se fait enlever ?
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 janvier 2006 à 18:41:02
Apparament tu as louper l´épisode 64....
Renamon
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:28:16
non j´ai le double épisode 63-64
Oio
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:39:16
NON NON le double épisode c´est l´épisode 63 avec 20min de resumé au debut.... l´épisode 64 est sortie, et tu vois Ichigo reprendre ca vie d´etudiant, avec Renji qui debarque, et Inoue qui se fait enlever par son faux frangin. faut te renseigner
ichigo-rukia
Niveau 2
30 janvier 2006 à 18:58:39
é oio mais nan jé lépisode ouèce que ta pris ca émule???? répond vite
rrrrrrrr
Niveau 10
20 février 2006 à 12:37:35
ouais vous avez vue en s´enboucane parce que normalement ya pas de double épisodes ! renait le soi disant 63-64 et aussi le 64 tout court se sont des épisodes différent !