CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aizen, menos ou alankar?

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
26 janvier 2006 à 14:08:39

y a un truc que je pige pas dans bleach...hytsugaya dit que s´il existait ne serait ce que 10 menos vastrode les shinigamis seraient condannés, ensuite on montre aizen et ses 20 capitaines que l´on appel non pas vastrodes mais alankars.

Ma question est donc quelles sont les alankars et quels sont les vastrodes?? :merci: de m´éclaircir sur ce point

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 janvier 2006 à 14:35:01

Les alankars sont des vastorodes qui sont shinimigamisé, les vastorodes sont la catégorie de menos grande la plus puissante et la plus intelligente, à l´inverse des vizards sont des shinigamis hollownisés, toujours grace à l´invention de huahara. :) voila, en donnant cet force au vastorode aizen contrôle un empire : celui des hollows :)

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
26 janvier 2006 à 14:37:41

merci bcp oloman! :merci: :ok:

j´y vois plus clair maintenant!

Et sinon tu peux me dire quel personnage on voit sur la pochette du prochain bleach ps2? on dirait un alankar mais je suis pas sur...j´ai jamais vu ce type...idem pour la fille sur la pochette de naruto psp :gne:

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 janvier 2006 à 14:46:23

donne moi le lien ou t´as vu la pochette merci :)

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
26 janvier 2006 à 14:58:30

c´était sur lik sang, tu tapes naruto psp ou bleach ps2 et tu vois les pochettes, je suis au taf et je suis pas mal oqp mais si j´ai 5min je vais te chercher le lien...

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
26 janvier 2006 à 15:01:55

http://www.lik-sang.com/info.php?category=27&products_id=7812&

ca c´est pr bleach

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
26 janvier 2006 à 15:03:55

et pr naruto psp

http://www.lik-sang.com/info.php?category=304&products_id=5751&

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 janvier 2006 à 15:11:11

C´est chaud c´est la premiere fois que je l´ai vois ?? ?

hypothèse bleach :
- OAV car jamais vus dans les scans trad, sinon il semble différents avec cet oeil? je penche pour un ancien shinigami ou un vizard mais pas un alankar mais plus pour un shinigami méchant

Pour naruto :
- pareil jamais vu dans les scan trad mais je penche pour un oav, vu l´age de naruto, seul bémol on ne voit pas sasuke, mais je suis pratiquement sur oav!!!

:)

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
26 janvier 2006 à 16:05:59

pour moi ce sont des persos inedits, qui sont propres aux jeux videos et que l´on ne vera jamais à la tv. On aura la confirmation lors de la sortie des jeux...

En tout cas je lis tous les scans et je possede tous les episodes et ces perso n´apparaissent nulle part...

Oio
Oio
Niveau 8
26 janvier 2006 à 16:18:16

Le gars sur la pochette de Bleach, ressemble un peu a un perso de l´OAV 2....mais c´est pas tout a fait le meme, donc il se peut que se soit un perso crée specialement pour le jeux (comme pour FMA).

Sinon pour les Alankar, C´est bien ca, mais ce ne sont pas TOUS des Vastrode.

exemple :
Jamii (le gros qui se fait maitrsier par Yoruichi et Urahara) c´est un Adjuchas. (au dessus des Gilian, mais en dessous des Vastrode).

et Ulquiorra, le petit qui aide Jamii, c´est un Vastrode.

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
27 janvier 2006 à 15:44:51

en fait aizen est un wizard a la tete des alankars alors...

kukusama
kukusama
Niveau 7
10 février 2006 à 12:15:49

la fille sur la pochette de naruto c´est la fille qui fait partie des anbu vu lors de l´attaque de orochimaru (vers ep 65-80) elle se trouve devant la pierre des héros ou naruto et kakashi se sont retrouver ep2 ou 3 ^_^

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
10 février 2006 à 13:29:30

vs alé pe etre me prendre pour un boulet mé je regarde ke lé anime é je pige absolumen rein a toute c istoire d alankars,vastorde...
si kelkun a une explikation rapide :svp:

Oio
Oio
Niveau 8
10 février 2006 à 14:25:10

Ben tu connais les Menos ?
il ya trois sorte de Menos :

Gillian (les moins fort, ce qu´on voit dans l´anime)
Adjuchas (+ fort, ils sont du level des capitaine)
Vastrode (les + baleze, il en existe 10 en tt, et sont + fort que les capitaine)

Sinon les Arrankar, sont des hollow qui enleve leur masque, et qui ont été ensuite Shinigamisé par Aizen. Donc il deviennent beaucoup + fort.
Pour l´instant on a vu des gillian Shinigamisé assez baleze, et un Vastrode (Uliquorra) qui avait l´air super baleze aussi meme si il a fuit devant Urahara.

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
10 février 2006 à 15:40:48

ok merci pour c précision kome sa j éspére ke je v réussir a suivre certain topic :lol:
mé c ds le manga ke c ossi avancé??
paske ds l anim jvien d ataké le hs jen sui o 66 i en a pa d otre pour l instan?? ou alor encore une foi jsui en retar

Oio
Oio
Niveau 8
10 février 2006 à 17:11:24

Le 67 est sortie en VOST mais pas en FR.
sinon c´est bien dans le manga au japon qu´ils sont a l´avance.
et ils ont mis des HS parceque l´anime rattrapait trop le manga au jap.

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
10 février 2006 à 17:25:36

oki merki :content:
mé si lé vastordes son plu puissan ke lé capitaine komen i von sen sortir pour pour lé batres é surtou ki poura s oposé a eux?

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
11 février 2006 à 14:52:20

ben quel question... Ichigo bien sur ! :lol:

avec son super tenga-zengetsu ou sinon Urahara et Yoruuichi et de nouveaux perso vont surement apparaitre pour aider Ichigo,etc...

_DarK_Ninja_
_DarK_Ninja_
Niveau 4
11 février 2006 à 17:46:05

Ben deja il y a ishida et shad qui vont devenir plus fort donc ichigo aura une aide de qualité :p . Pis je pense que ceux qui vont contrer les vastrodes ce sera les vizards avec ichigo dedans ^^
Sinon grimm jow c´est un vastrodes ou c´est la classe en dessous?

Oio
Oio
Niveau 8
12 février 2006 à 04:32:13

Il l´ont pas dit explicitement....
mais moi je pense bien que c´est un Vastrode.....il own Ichigo en bankai sans sortir son zanpakuto.... :ouch2:
donc si il est du lvl en dessous de vastrode c´est vraiment trop abusé !
donc oué je pense que c´est un vastrode.

sinon je vois bien une bataille Vizard VS Arrankar....avec une intervention des captaine de la SS :cool:

La vidéo du moment