pour tout ceux qui sont fan de Bleach comme moi ou encore plus je fait l annonce d un super forum ou il y a une petite histoire qui commence a montrer le bout de son nez il y a combat vous pouver aussi bien etre shinigamis que quincy aussi bien esprit que vivant cree votre propre perso apparence histoire zanpakuto
systeme de combat bien asser bien fait plus la possibilite de devenir capitaine apres etre devenu suffisament fort bien sur http://bleach-rpg.conceptbb.com/index.forum allez y faire un tour sa ne coute rien^^