il y a 3 semaines environ j ai pre commande bleach ds sur play asia et je viens de recevoir a 13h un mail qui me confirme que ma commande vient d etre envoyée le jeu est censé sortir que demain . vivement que je le reçoive lol
Fyrov1gien
Niveau 6
25 janvier 2006 à 18:00:24
Moi aussi FL Game me l´a envoyé le 24 donc demain ca doit être bon
remy68200
Niveau 5
25 janvier 2006 à 18:04:26
des qu on la faut qu on se fasse un combat en ligne lol
da-luffy
Niveau 7
26 janvier 2006 à 15:43:37
on peut jouer en ligne car la je dois attendre avant de pouvori l´avor mais je l´aurais ce soir
remy68200
Niveau 5
26 janvier 2006 à 15:51:12
des que tu l as tu nous donne des infos sur le jeu persos les bankai s ils sont jouables etc
da-luffy
Niveau 7
26 janvier 2006 à 16:23:30
44 % jte donne els infos ds une demi heure
Aragorn-IV
Niveau 6
26 janvier 2006 à 16:48:40
Vous connaissez pas un magasin de jeux imports a part city games sur lyon qui l aurai par hazard?
tales_182
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:07:21
moi jle commanderée sur psp sur ds il a l´air pas terrible
remy68200
Niveau 5
29 janvier 2006 à 15:56:18
G LES DEUX SUR PSP CE SONT DE PURES MERDES
akatsuki94
Niveau 3
30 janvier 2006 à 20:12:38
Ah là t´as pas assuré tales les version psp sont ultra daubiques. J´ai eu la version ds et elle est infinément meilleurs! Dommage
Strubel
Niveau 6
30 janvier 2006 à 20:38:39
Moi Play Asia me l´a toujours pas envoyé... snif!
remy68200
Niveau 5
31 janvier 2006 à 10:12:40
moi j attends toujours peut etre cette semaine lol