Ca serait cool pour ceux qui l´ont pas. j´espere cependant qu´il vont pas mettre des voix ricaines toute pourrie.
Gilthian
Niveau 7
25 janvier 2006 à 14:16:05
Ouais c´est sur ce serait nul...Mais je pense pas qu´il feront ça, vu que l´anime n´existe pas en version anglaise il seraient obligés de sortir des voix de nulle part lol
poloo
Niveau 6
25 janvier 2006 à 22:25:08
"Sega will bring the game later this year" Ouais, genre, en décembre quoi. On va faire comme pour lik-sang, attendre, esperer, pleurer. Serieux, je pense que je vais me l´acheter en jap quand même.
Atsuo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:39:38
Le belach NGC est ..heu... enfin voilà ^^
rouge-_13
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:31:05
cool jepèr ki sra pa tro chèr. jesper ossi kil sra bien tradui pe comme one piece grand batle