kikou apres une petite recherche pas super tiptop sur le fofo j´ai pas ete convaincu par les dates de sorties... j´ai vu sur ds la sortie au 26janvier (au japon?)? mais pour la psp a t´on une date? et sur la gamecube? ( en plus c con c sur ds qu´il me tente le moins:/ (me demander pas pkoi j´en sais rien:p merci a vous
Oio
Niveau 8
25 janvier 2006 à 01:18:04
Les épisode GC et PSP sont deja sorti au jap.... Et pourtant la version DS a l´air d´etre la meilleur. !
cid0034
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:33:22
et pas de date de sortie francaise? oui elle a ptet l´air bien, mais j´ai que un jeu sur psp, et je sais pas koi acheter pour le moment:/ (si t´as une idée, en jeu de voiture par exemple) tandis que ds j´ai 7-8 :x
tales_182
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:05:47
le jeu ne sortirait normalement pas en france mais tu peux l´avoir en import