Salut a tous. Est-ce que quelqu´un pourrait me dire comment on débloque les codes pour bleach ds sur gamecube car j´ai débloqué le 1 et le 3 sans savoir comment. Merci d´avance.
mora91
Niveau 7
09 février 2006 à 21:50:38
Bon... personne ne sait ? Sinon, est-ce que c´est normal que Komamura sans casque soit gris et pas marron ?
kukusama
Niveau 7
10 février 2006 à 12:10:50
sur DS gris ? moi je l´ai marron
mora91
Niveau 7
10 février 2006 à 14:14:29
Nan, il est gris sur gc.
madlax91
Niveau 1
10 février 2006 à 15:43:59
Est-ce qu´il y a plus de 5 codes ?
psycadelicgamer
Niveau 7
10 février 2006 à 15:49:42
y debloque coi les codes??
psycadelicgamer
Niveau 7
11 février 2006 à 15:20:19
:up;
psycadelicgamer
Niveau 7
11 février 2006 à 15:21:51
psycadelicgamer
Niveau 7
11 février 2006 à 19:34:54
psycadelicgamer
Niveau 7
12 février 2006 à 00:07:02
personne ne sait?
psycadelicgamer
Niveau 7
13 février 2006 à 02:08:54
ho les mec vousfaites la sieste ou sa vous interrese pas?
Torv
Niveau 3
04 mars 2006 à 11:17:36
Ils débloquent quoi et surtout qu´est-ce qu´il faut taper? ^^
Sharingan_x
Niveau 7
23 juillet 2006 à 16:28:03
moi j´ai reussi a avoir des codes pour Bleach sur Gamecube, et je l´ai eu tout juste apres avoir acheter des truc dans le magasin de Hurahara (Hurahara shoten). Le magasin