peut-on métre des épisode de bleach sur la PSP???si oui,commen?
ilyes20038
Niveau 7
23 janvier 2006 à 20:59:16
Ben oui c´est facile. Il faut les dl et les convertir. Passe moi ton adresse MSN je t´expliquerai. Bye.
metroidplasmer
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:10:18
c est nekota42@hotmail.com
je t explique un truc: quand le pseud est bleu sa veut dire que si tu cliques dessus tu peux voir l adresse email:):oui:
ilyes20038
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:00:55
Ah oui j´ai pas fait attention. Bon je te rentre sur MSN pour t´expliquer.
ilyes20038
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:01:44
Merde j´ai pas fini mon message.
Bon et en plus je prends pas les adresses MSN ou Mail sans avoir demander...
chrisker2010
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:32:29
Si vous voulez des animes pour PSP, c´est ici :
http://www.pspanime.info/
ilyes20038
Niveau 7
25 janvier 2006 à 19:39:27
C´est bien ce site mais bon par exemple pour Bleach il n´y a pas tous les episodes ce qui est vraiment dommage car maintenant je passe un temps fou a convertir des episodes avant de les mettres sur ma PSP.
tales_182
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:06:48
il faut acheter un cable
Pokefan42
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:49:30
Ouais il ets dans la version chère de la psps je crois ...