Bonjour tlm, pour tout les fans de bleach je vous presente le mmorpg 2D de bleach qui s´intitule bleachonline voila le lien: http://bleachmmorpgonline.bb-fr.com/
bon jeu !! !!!!!
jekill91
Niveau 6
23 janvier 2006 à 18:02:25
hey^^ héhé ton site marche pas ou quoi? jentre mon adresse MSN pour m´inscrire et il me sort que c´est invalide