bon g dis i a qelque temps(3moi en fét)qe je trouvé one piece bof,je présent ts mes excus car g vu le dessin animé sur nt1 et c terribl je v pa tarder amacgeter les 25tome(enfin qna joré 125euro...)mais pour comencé vs saver ou on pe trouvé les 1er tome?(ET J4AIMERAI OSSI SAVOIR OU ME RENSAIGN2 SUR KENSHIN)