CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DS japonnase necesaire

byAlex
byAlex
Niveau 6
18 janvier 2006 à 20:25:51

voila personne ne parle de sa donc je voudrai savoir les accesoirs a acheter pr joué a un jeu import sur une DS FR
merci

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:50:42

Yo!
pour joué tu n´a besoin que de ta Ds et de ton jeu et ça marche^^
++

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:47:23

Ouaip je confirme ya rien besoin d´autre que la DS et le jeu ce qui est parfait c´est quand apres quelq´un traduit le jeu ^^

byAlex
byAlex
Niveau 6
18 janvier 2006 à 22:14:54

mai moi G une DS FR et G vu sur neo-ayato kil y avai ecrit nds jap (nintendo DS japonnaise)
est-ce ke sa change kelke chose? fo il avoir une DS jap?

voila le site ou G vu sa http://www.neoayato.com/

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:16:49

NON c´est bon un jeu d´import va sur une DS FR !! !!!

frezaq
frezaq
Niveau 5
19 janvier 2006 à 18:25:12

c´est marké sa pour dire ke c un jeux ds et ke c jap (je pense)

boubmx
boubmx
Niveau 3
20 janvier 2006 à 10:26:01

C´est marqué DS jap pour dire que la DS vient de là-bas (lol) donc que les menus seront par défaut en jap (même si tu peux les changer ensuite) et que l´adaptateur secteur sera du 110 V (la norme au Japon).
Sinon, ayant le jeu Jump Super Stars en japonais, je te confirme que le jeu jap passe sur ma DS française.
Donc aucun souci là-dessus ! Nintendo a bien géré sur ce coup !! !

Strubel
Strubel
Niveau 6
21 janvier 2006 à 06:55:15

Je rereconfirme... moi je joue à Naruto 3 en Jap et à des jeux Européens sur ma DS qui est Américaine (car commandée avant la sortie Européenne)... La DS est dézonnée... comme le GBA... tous les jeux marchent sur toutes les consoles!

dragon07
dragon07
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:55:00

dsl pour la question ms j ss plus trop sur:eske l´action replay permet de joueur a des jeux d´import? merci de repondre

Strubel
Strubel
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:47:56

Mais oui... y´a aucun problème de compatibilité!!! En gros... n´importe quel cartouche pour n´importe quel console... ça marche!

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
21 janvier 2006 à 20:11:29

il est comment jumps superstar parceque jme tate pour l´acheter

dragon07
dragon07
Niveau 5
22 janvier 2006 à 10:32:47

merci pour la reponse strubel :)

La vidéo du moment