C´est marqué DS jap pour dire que la DS vient de là-bas (lol) donc que les menus seront par défaut en jap (même si tu peux les changer ensuite) et que l´adaptateur secteur sera du 110 V (la norme au Japon).
Sinon, ayant le jeu Jump Super Stars en japonais, je te confirme que le jeu jap passe sur ma DS française.
Donc aucun souci là-dessus ! Nintendo a bien géré sur ce coup !! !