bon ben voila nayant pas encore bleach 2 sur psp je me demandais s il etait possible d utilise le bankai des perso en plein combat car c est mon reve d utilise le bankai d hitsugaya
merci de me repondre
a+
sharingan_95
Niveau 4
18 janvier 2006 à 16:13:40
javou un pti jaimerai bien savoir moi aussi !
Shiriu76
Niveau 11
18 janvier 2006 à 16:54:48
Il n´y a aucun Bankai dans Bleach 2 sur PSP
Il y a des attaques très simples a effectuer carré+rond par exemple, elles sont très puissantes mais ce ne sont que des attaques inférieures au Bankai
Hitsugaya
Niveau 6
21 janvier 2006 à 09:45:20
par contre hitsugaya il fait Zouimura le dragon de glace