Salut tout le monde , la question est juste au dessus de vous ;)
Knil03
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:26:35
tu veux parler de ça http://www.capeta-tv.com/
Cartmandu57
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:20:26
Oui c´est ca pourquoi tu n´aimes pas ?? ?? Et les autres vous connaisseez et si tu connais tu dl ou les episodes ?? ? moi sur full manga mais il n´y en a qu´un :´( !!
Knil03
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:35:41
Non c pas ça c´est que je suis tombé au pif dessus sinon pour l´instant je telecharge avec emule
Cartmandu57
Niveau 8
18 janvier 2006 à 18:26:01
Bah ouais il parait que c´est pas mal avec eMule mais bon tu trouves pas des trucs style Bleach spanien ou des trucs comme sa donc tu tapes quoi comme recherche
Knil03
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:59:17
Ah non non c´est parfait emule avec le serveur Razorback 2.0 je met Bleach 63-64 par exemple et ya VOSTFR avec 2 ou 3 teams
Cartmandu57
Niveau 8
22 janvier 2006 à 12:39:01
Hummmmm essaye voir un fois d´en dl un tu vas voir c´est excellent ;)