Donc voila de fait passer ce message car je trouve ce site super génial.c´est un jeu en résau gratui tiré de naruto, vous évoluez en niveaux,en grades choisirez votre village etc...
Le nom du site est : www.ninjarpg.com
Si vous voulez, vous pouvez vous inscrire a ce lien, cela reviens exactement au même pour vous mais pour moi , ca me rapporte des bonus d´argent car je vous parraine : http://www.ninjarpg.com/index.php?page=inscription&idpar=2113
Dans la case "nom du parrain", laissez ou écrivez le si c´est pas déja fait "bleach" svp(c´est mon pseudo sur le site)
Faites passer le message a plus de gens possible svp, dans votre bahut, sur les forums etc...
P.S.:désolé si ce post est hors sujet