CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui va l'acheter

M3GAJ3UX
M3GAJ3UX
Niveau 9
16 janvier 2006 à 19:08:15

Qui va acheter Bleach, moi je vais me l´acheter mais j´hésite... Un Manga sur un jeu ça fais pas vraiment top :/

pignat
pignat
Niveau 5
16 janvier 2006 à 19:16:22

ben... moi dans quelques jours, je vais (surement...) m´acheter Bleach 2 en import...
il parait que le 1er est trop court et qu´il n´y a pas beaucoup de persos

Oio
Oio
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:33:33

Le meilleur Bleach en jeu, c´est Bleach GC...
Bleach 2 (sur psp je suppose) n´a que 3 persos de plus que le 1.....donc le nbre de persos n´est tjrs pas tres élévé.
Bleach sur GC possede plus de 25 perso.

killerno
killerno
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:35:58

Oio

sur le premier opus psp, il y a 6 perso. et sur bleach 2, il y a 11 perso.

Oio
Oio
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:39:47

serieux ?
autant pour moi ! (je pensais qu´il yavait 9 perso dans le 1).

pignat
pignat
Niveau 5
16 janvier 2006 à 19:57:22

Oui, et en plus, le 1er, ds l´histoire, s´arrete à la soul society (pour les fans...) c´est-a-dire pas très loin, donc très court...
Alors que le 2 est beaucoup plus long (d´après ce qu´on m´a dit...)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:36:41

Oui le 1er est assez court 5 persos + 1 caché ...

s-mangaka
s-mangaka
Niveau 5
16 janvier 2006 à 20:39:40

moi je l´achete dans des magasins import ça va plus vite

pignat
pignat
Niveau 5
16 janvier 2006 à 20:46:16

Si tu vas le prendre ds un magasin d´import, autant prendre le 2eme qui est comme le 1er mais en mieux!

s-mangaka
s-mangaka
Niveau 5
16 janvier 2006 à 20:47:48

le 2eme? moi je parle de Bleach GC...(il y a un n°2?)

poloo
poloo
Niveau 6
16 janvier 2006 à 20:57:06

Non, ils se sont trompés tous....
Pour am part j´ai commandé bleach GC hier.
Seul truc, lik-sang a refusé la carte bancaire.....Damn, donc il faut que je vois ca avec la banque....Holy Shit

Knil03
Knil03
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:00:22

ah bah ya des ptits nouveaux enfin façon de parler parce ke poloo 1789 jours...
Enfin voila j´espère que vous allez aimer ce forum aller faire un tour sur "idées pour les fans de bleach" le topic si vous etes vraiment des fans de bleach ça vous plaira !! !

s-mangaka
s-mangaka
Niveau 5
16 janvier 2006 à 21:02:51

ok merci!^^

poloo
poloo
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:08:28

[Mini flood]
Ouais je sait knil03, on ma la ressort souvent celle là, et puis je là depuis un bon moment, nan?
(D´accord, je regarde plus que je ne post, certe, certe.....)
[/Mini flood]

En parlant de ça, ca est arrivé a certain, de probleme de carte bancaire?

s-mangaka
s-mangaka
Niveau 5
16 janvier 2006 à 21:12:31

oui...helas...dans ces cas là soit j´ai envoyé un chèque par la poste, soit je l´ai acheté dans un magasin import (très conseillé :ok: )

Oio
Oio
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:12:31

Pas encore !
je l´avais commander sur play-asia.com, je l´ai eu en 1semaine nickel.
mais bon la je commence a etre a sec ! c´etait peut etre parceque t´etais a decouvert.

s-mangaka
s-mangaka
Niveau 5
16 janvier 2006 à 21:13:15

mdr pile en même temps nos deux messages Oio

Knil03
Knil03
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:13:33

Moi non plus jamais eu de probleme tjrs été a play asia et priceminister jamais de prob dsl

poloo
poloo
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:19:32

Je suis pas ciré avec les achats en lignes..........Bon........Tant pis, je vais vori sur play asia, et annuler am commande sur lik-sang si jamais c´est "mieux.

pignat
pignat
Niveau 5
17 janvier 2006 à 13:03:40

ah oui!!! j´avais pas vu que c´est un forum pour les jeux bleach toutes consoles confondues!!! DSL
Oui, je parlais sur PSP

La vidéo du moment