voila j´ai vu la solution pour débloquer Kisuke mais le temps ne me permet jamais de faire tout ces modes Singles d´un coup...Je voudrai savoir si il est possible de le faire en plusieurs fois ET/OU dans le désordre. Merci
mechmaster
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:31:30
Décidément personne n´ose te répondre^^. Bon alors, dans le désordre : non en plusieurs fois : oui
s-mangaka
Niveau 5
16 janvier 2006 à 17:07:48
merci beaucoup!
s-mangaka
Niveau 5
16 janvier 2006 à 20:23:03
euh...ça marche si je suis mort mais que j´ai PAS utiliser mon continue et que j´ai réessayer aussitot?
Pokefan42
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:38:47
Heu je ne suis pas sur , normalement ça devrait marcher si tu n´ as pas utilisé le continu mais je ne suis pas vraiment sur ...
s-mangaka
Niveau 5
16 janvier 2006 à 20:43:50
et si j´ai tout fait de Yoruichi à Rukia aujourd´hui et que je prévois de faire Kurotsuchi demain, ça marche aussi?
s-mangaka
Niveau 5
17 janvier 2006 à 13:37:13
hého?
Knil03
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:21:16
oui nrmalement ça devrait marcher jsuis sur a 85% ...
Wayne_Static_25
Niveau 9
17 janvier 2006 à 18:11:18
sur a 100% ca marche j´ai fait petit a petit et ca a tres bien marché du moment que tu fais pas d´autres modes arcades avec d´autres persos entre temps y a aucuns porblemes
Knil03
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:12:58
et si tu fais le mode histoire entre ça va kan mem???
Oio
Niveau 8
17 janvier 2006 à 19:06:45
ben le mieu c´est de pas prendre de risque et de pas tenter
s-mangaka
Niveau 5
17 janvier 2006 à 21:02:54
merci! grace à vous je l´ai eu!
awax1390
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:18:17
on doi le faire en mode facil ou normal ou hard ?? ?
Oio
Niveau 8
21 janvier 2006 à 16:21:15
N´importe je pense, perso j´lai fait en normal.
red_sasori
Niveau 6
08 février 2006 à 09:46:46
en facile ca marche pas
mushu93
Niveau 8
08 février 2006 à 10:15:24
lol je profite pour demander :est ce que le stylet sert