Voilà, j´ai eu Bleach aujourd´hui, et j´aimerais savoir comment débloque t´on des personnages ? Et aussi, c´est normal que dans le mode Scénario, quand on quitte, que on doit tout recommencer depuis le début? Pourtant ça a sauvegardé mais je dois tout recommencer...!
Voilà, merci d´avance a ceux qui m´aideront 