gaara13_ Posté le 08 février 2006 à 20:56:27
perso komamura je le trouve faible et meme en bankai je pense pas qui tiendré bien longtemp contre kenpachi
ON PARLE DE MOI LA !
JE VAIS TE BUTER
------b--II)
------b--II)
------bI)
------b--II)
------b--II)
------AAA
-----A- -A
----A-----A
---A- -A
---NN----N
---N N---N
---N N--N
---N N-N
---N NN
----K--K
----K-K
----KK
----K-K
----K--K
------AAA
-----A- -A
----A-----A
---A- -A
----(00)
----IIII
----IIII
----IIII
----IIII
----IIII