CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le capitaine le plus fort pour vous ...

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
11 février 2006 à 14:51:34

mé ki pe dire ke mayuri é tré for serieu a par son poison bin jvoi pa en koi il é for é pui klér je préfére ossi kan il a son vré corp en se ki concerne unhoana jpense pa kon la véra combatre é pui mm si el se bat a mon avi jpense pa kel soi tré for a moin bien sur kel kache son jeu se ki é possibl é pui ki c pe etre éféctivemen ke son bankai c un truk de malade mé bon...

_DarK_Ninja_
_DarK_Ninja_
Niveau 4
11 février 2006 à 18:03:42

Faut pas oublier que gin est l´assistant de aizen donc aizen a du lui apprendre des trucs bien puissants ^^
Et sinon pour ceux qui lisent le scan qui seront les prochains capitaines qui remplaceront aizen, tousen et gin?

Kei-Viet
Kei-Viet
Niveau 5
11 février 2006 à 20:19:16

Le plus puissant c´est moi !! !! Je peux tuer les capitaines en dechirant les pages de Bleach donc ils meurent ce que vous pouvez pas faire !! !!

mouahahahahahhahahahahaha

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
11 février 2006 à 21:21:45

é bin vas i régale toa déchire lé pages é fé toa bien plaisir :lol:
pour se ki é de remplacé lé capitaine i a un topic ki parle de sa mé pour résumé bcp de monde voie bien renji moi jvéré bien ichigo é apré pour le troasiéme okune idé ou alor un come back du genre urahara ou pk pa yoruhichi

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
11 février 2006 à 21:35:05

ok kei viet moije suis le frere caché de vegeta que personne connait dc ma force depasse celle de tous et sinon pour les capitaines jvrai bien rukia avec renji et ichigo

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
11 février 2006 à 21:35:37

Moi jdi ke le plus puissant ou du moins celui qui a le plus de potentiel plutot c´est Hytsugaya car n´oublions pas qu´il est très jeune et qu´il est capitaine donc il va continuer à s´améliorer et pourra suremen surpasser tout les capitaine

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
11 février 2006 à 21:43:13

oué de tt maniére hitsugaya ne pe ke s amélioré paske bon il é kan mm pa super for c klér kil é jeune é ki posséde deja son bankai dc i va s amélioré mé jpense pa kan mm kil oré le nivo pour luté avec aizen d aileur jvoi mal kan mm ki pe pour l instan rivalisé avec lui

Wayne_Static_25
Wayne_Static_25
Niveau 9
11 février 2006 à 21:46:34

qui pourrait rivaliser avec aizen? ben peut etre tous les allankars réunis et encore....

mais peut etre est ce Gin le plus fort après tout on a pas de preuves...

dlam
dlam
Niveau 10
11 février 2006 à 22:01:55

bin

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
11 février 2006 à 23:23:08

Gin il ets tres tres puissant sa se voit il va y avoir un sale cou du style il va tuer aizen pour etre le seul maitre de la terre

Oio
Oio
Niveau 8
12 février 2006 à 04:22:38

ça depend, ils ont l´air quand meme bien pote Aizen et Gin....et ils se connaissent depuis longtemps, donc j´ai un ptit doute.
En meme temps ,peut etre que Gin est en faite le big boss secret des Vizard :doute: et qu´il s´est infiltré dans le camps d´Aizen pour connaitre sa strategie et tout ça..... :doute:
Ca serait cool.

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
13 février 2006 à 11:52:35

N=Non mais moi ce que je voudrais c kil y ait l´apparition d´un mec plusfort qu´aizen parce que la c pas drole

tales_182
tales_182
Niveau 10
14 février 2006 à 23:22:01

le vieux yama est largement le plus fort

Wayne_Static_25
Wayne_Static_25
Niveau 9
15 février 2006 à 00:05:12

pas surdu tout ca! aizen n´a rien dévoilé enfin quasiment rien et yamamoto non plus

dlam
dlam
Niveau 10
15 février 2006 à 00:08:33

peut-etre que aizen est le frere de isshin?

Oio
Oio
Niveau 8
15 février 2006 à 02:04:19

ça je pense pas ! sinon il s´appellerait Aizen Ishiin :ouch2:

Sinon Aizen est + fort que Yamamoto.
Yamamoto est égale a 2 capitaine, alors que Aizen peut battre 2 capitaine facilement. (surtout si c´est Ukitake et Shunsui)

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
15 février 2006 à 12:13:50

Lol J´avoue Azen il peut se faire nimporte lequel des capitaines d´apres ce qu´on a vu maintenant on c pas c ke c faire gin le fumeur de bedo et le capitaine malade Yamamoto donc c sur que pour l´instant c le plus fort ms faut exclure pas mal de gars étant donné qu´on ne sait pas de quoi ils sont capables

Komamura
Komamura
Niveau 4
15 février 2006 à 13:03:49

gaara13_ Posté le 08 février 2006 à 20:56:27

perso komamura je le trouve faible et meme en bankai je pense pas qui tiendré bien longtemp contre kenpachi

ON PARLE DE MOI LA !

JE VAIS TE BUTER

------b--II)
------b--II)
------bI)
------b--II)
------b--II)

------AAA
-----A- -A
----A-----A
---A- -A

---NN----N
---N N---N
---N N--N
---N N-N
---N NN

----K--K
----K-K
----KK
----K-K
----K--K

------AAA
-----A- -A
----A-----A
---A- -A

----(00)

----IIII
----IIII
----IIII
----IIII
----IIII

dlam
dlam
Niveau 10
15 février 2006 à 13:45:43

(bankai)

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
15 février 2006 à 14:53:43

Pour l´instant le plus a l´air d´etre Aizen mais bon pt que yamamoto genryusai est plus fort faut voir sinon le plus stylé de loin pour moi C Kuchiki Byakuya, il a l´air d´etre aussi un des plus puissant capitaine shinigami comapré a tousen komamura et j´en passe

La vidéo du moment