CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le capitaine le plus fort pour vous ...

Oio
Oio
Niveau 8
25 janvier 2006 à 21:38:52

bah j´suis d´accord pour Tousen contre Ichigo, Ichigo aurait tres certainement perdu, en faite Zaraki a gagné, car il s´en fout de la douleur, et n´a pas peur de se faire tuer, ce qui fait qu´il n´est pas ralentie. Mais ca veut pas dire qu´il peut resister a toute les blessure. exemple contre Ichigo il s´écroule parcequ´il a perdu trop de sang.

pour Rukia, elle avait des circonstance attenuante. elle avait le Hougyouku en elle, ce qu´il a affaiblie. Elle avait meme pas son zanpakuto. alors que maintenant elle est libre.
Zaraki il avait tout ses moyen.

Pour Gin et Hitsugaya, je pense pas qu´on puisse comparer, c´est vrai que Gin est superieur, mais il ne perd pas le match, il se casse tranquillement car il avait pas pour intention de buter Hitsugaya. il s´est juste un peu defendu contre Hyourinmaru, alors que Hitsugaya etait a fond dedans.

Alors que Zaraki voulait tuer Ichigo pour de vrai. En faite le gros defaut de Zaraki c´est que j´ai l´impression qu´il est pas rapide (meme dans le jeu il est tout lent). face au bankai d´ichigo je pense qu´il ne saurais pas où donner de la tete !
Mais je suis d´accord quand tu dis qu´a la fin il sera l´un des plus fort, a condition qu´il choppe son Bankai ce qui est pas encore sur.

ADC-Zabuza
ADC-Zabuza
Niveau 6
26 janvier 2006 à 13:24:32

Le debat est clo donc zarakie est un persso qu´a une force demantielle sans pourvoire ce service de son sabre comme il faut (shikai et bankai) ben on verra pas la suite du moin jespere le voir debarquer avec ca tete de malade lol

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:39:46

Oio Posté le 25 janvier 2006 à 21:38:52

Pour Gin et Hitsugaya, je pense pas qu´on puisse comparer, c´est vrai que Gin est superieur, mais il ne perd pas le match, il se casse tranquillement car il avait pas pour intention de buter Hitsugaya. il s´est juste un peu defendu contre Hyourinmaru, alors que Hitsugaya etait a fond dedans.

Je ne vois pas comment tu peux dire que Gin est superieur:

soit il ne voulais pas le tuer, mais il s´est quand même fait retamer et a du s´en prendre a Hinamori....
soit il s´est juste fait pété XD

Oio
Oio
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:56:53

Il s´en ai pris a Hinamori parceque l´autre tenait son bras, et c´est vrai que c´est un peu délicat pour lui a ce moment là ^^
Mais sinon, ca se sent a 2km que Gin maitrise Hitsugaya.....Ca se voit surtout a sa tête, il continue de sourire, et arrete meme une charge de Hyourinmaru avec son kuto niveau wakizashi.... :hum:
Alors que Hitsu etait super serieux, limite tu le chauffe un peu + et il sort son bankai, Gin sort son shikai qu´en dernier recours.

Mais un match Gin serieux, contre Hitsu serieux....ya pas photo honnetement, je pense que Gin est un cran au dessus. surtout avec le bankai assez médiocre de Hitsugaya...

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
27 janvier 2006 à 12:52:09

J´avoue hitsugaya il ma trop decu mmpar rapoort au scan il ma vrmt tro desus c ptet ung ars ki apparait tt les milles ans ou un bordel comme sa ms bon moi jle trouve assez faible par rapport aux autres capitaine et osn bankai il pu la merde surtt ke lui je c pas si c le cas pour les autres ms il pe l´utiliser que pdt une durée limité ce ki est assez con jtrouve

et Oio pour zaraki chui daccord c vrai ke la ya des capitaine kil le nique et c normal y compris ichigo en bankai ms en mm tps zaraki voila contre ichigo il se laisse prendre pas mal de coup pour le plaisir et dailleur mm ichigo se le demande comment il a fe pour battre un mec comme sa ms bon a partir du moment ou si zaraki avait enlevé son bandeau des le depart jpense ke lissue du combat aurait été differente ichigo en bankai certe il bat zaraki sa c sur ms en normal che pas

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:03:59

je suis pas trop d´accord pour Gin/Hitsugaya mais bon, en tout Hitsugaya adulte il serai trop fort XDDDD

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
27 janvier 2006 à 18:02:14

tousen est pour moi le plus fort du jeu

Oio
Oio
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:59:25

duquel ? sur GC ou DS ?
pour moi sur GC, ya un coup ultra abusé avec Gin, c´est R+X....a chaque fois que l´adversaire veut te frapper tu fais cette technique et c´est imparable....j´ai reussi le survival 13 en hard avec cette technique !

Sinon je trouve que Byakuga est aussi abusé. tu fais tomber l´adversaire, et ensuite tu l´harcele avec R+A Senbonsakura....c´est très chiant pour l´ennemi car meme si il se protege il perd des point de vie.

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
27 janvier 2006 à 21:17:08

Dis Oio a ton avis est-ce ke sa vaut le coup d´HT Bleach sur gc??

mushu93
mushu93
Niveau 8
07 février 2006 à 17:11:36

Kuroshima_YosuK Posté le 25 janvier 2006 à 21:17:11

je disais que ichigo face au bankai de tousen mm si lui aussi il l´est jpense kil fasse le poid une seconde alors ke zaraki lui il la enchainé en deux secondes

et puis zaraki il sera largement un des plus fort a la fin de la serie c juste une supposition: Imaginions mmaintenant ke tousen est hollowniser a mon avis le combat inévitable sera zaraki contre tousen

Non le combat inevitable serai tousen contre le capitaine qua la tete de loup (joubli toujours son nom ^^)
et pour hitsuyaga contre gin,regarder dans le combat gin pendant un moment ne sourie plus !
et al a fin quand il a la main geler il ouvre les yeux en regardant hitsuyaga,il a lair de dire
il est plus fort que je croyais
et le bankai de hitsuyaga

mushu93
mushu93
Niveau 8
07 février 2006 à 17:12:15

est asser puisant,si il touche ladversaire il devient geler et il peu se deplacer asser vite avec ses aile !

Oio
Oio
Niveau 8
07 février 2006 à 18:01:26

Gin sourit tout le temps meme quand il se fait attaquer par Hyorinmaru !!
(a part dans l´anime ils ont rajouté une sequence combat, ou Histugaya saute partout, ce qui exaspere un peu Gin)

Sinon le Shikai aussi gele l´adversaire....moi je trouve que limite le shikai de Histu est plus impressionnant que le Bankai :hum:

et je suis d´accord, on ne reverra pas de Tousen VS Kenpachi, ca n´aurait aucun interet. Par contre avec Komamura ca a l´air un peu chaud le combat !

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
08 février 2006 à 20:56:27

perso komamura je le trouve faible et meme en bankai je pense pas qui tiendré bien longtemp contre kenpachi

tales_182
tales_182
Niveau 10
08 février 2006 à 21:02:22

yamamoto

Oio
Oio
Niveau 8
08 février 2006 à 22:04:09

vivement qu´il creve le yamamoto ^^
Sinon pour le bankai de Komamura on en sait rien il n´a jamais eu l´occasion de l´utilisé ! mais a premiere vu il a l´air impressionnant, et je doute que Kenpachi aurait reussi a arreter les coups du géant...

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
09 février 2006 à 23:19:31

Ms moi je pense que les plus ouf c ce kon a pas vu ou qu´on a tres peu vu du style gin shunsui et yachiru surtt yachiru g limpression ke c une malade

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
10 février 2006 à 19:04:30

mé nan le plu fort c mayuri

AH LA BLAGUE!!!

Strubel
Strubel
Niveau 6
10 février 2006 à 20:54:06

Et Unohana Retsu au combat ça donnerait quoi? Mystère...

Oio
Oio
Niveau 8
10 février 2006 à 22:18:53

Je ne pense pas que se soit un perso de combat....plutot un perso de soutien vachement important.
et puis le fait que la 4eme division est la plus faible confirme un peu cela. enfin on sait jamais, si ca se trouve elle a un bankai de malade :doute:

Mayuri est super chiant avec son poison, mais au combat rapproché c´est un peu une brèle.... :hum: et pis son corps mechanique il est bidon, je le prefere avec son vrai corps.

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
11 février 2006 à 11:14:40

Lol parfaitement d´accord avec toi Oio concernant Mayuri par contre avec unohana comme je l´ai deja dit auparavant ceux qu´on a pas vu a l´oeuvre ou tres peu pour l´instant sont a mon avis tres impressionnant y compris elle est comme tu dis l doit avoir un bankai de malade

La vidéo du moment