bah j´suis d´accord pour Tousen contre Ichigo, Ichigo aurait tres certainement perdu, en faite Zaraki a gagné, car il s´en fout de la douleur, et n´a pas peur de se faire tuer, ce qui fait qu´il n´est pas ralentie. Mais ca veut pas dire qu´il peut resister a toute les blessure. exemple contre Ichigo il s´écroule parcequ´il a perdu trop de sang.
pour Rukia, elle avait des circonstance attenuante. elle avait le Hougyouku en elle, ce qu´il a affaiblie. Elle avait meme pas son zanpakuto. alors que maintenant elle est libre.
Zaraki il avait tout ses moyen.
Pour Gin et Hitsugaya, je pense pas qu´on puisse comparer, c´est vrai que Gin est superieur, mais il ne perd pas le match, il se casse tranquillement car il avait pas pour intention de buter Hitsugaya. il s´est juste un peu defendu contre Hyourinmaru, alors que Hitsugaya etait a fond dedans.
Alors que Zaraki voulait tuer Ichigo pour de vrai. En faite le gros defaut de Zaraki c´est que j´ai l´impression qu´il est pas rapide (meme dans le jeu il est tout lent). face au bankai d´ichigo je pense qu´il ne saurais pas où donner de la tete !
Mais je suis d´accord quand tu dis qu´a la fin il sera l´un des plus fort, a condition qu´il choppe son Bankai ce qui est pas encore sur.