CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le capitaine le plus fort pour vous ...

Oio
Oio
Niveau 8
19 janvier 2006 à 22:28:11

Ouais mais apres il aurait eu les autres capitaines sur le dos, et la ca le fait pas !
Aizen est fort mais pas au point d´affronter tout les autres capitaine a la fois :ouch2:

Si ca se trouve le + puissant c´est Mayuri vu qu´il a son poison et qu´il est pratiquement invinsible quand il se liquifie :ouch2:

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:25:18

non mayuri il se fait maitriser par ishida :honte: et en plus son shikai et bankai c est trop nul (invocation d une chenille géante, trop bien!!!)
c est meme le plus nul mayuri parce qu´il ne sait pas se faire respecter des autres autrement que par la violence, et sa c est synonyme de faiblesse pour un capitaine :oui:

pour moi le plus stylé c est hitsugaya et byakuya, et le plus c est ukitake ki n aurait pas sa maladie (ben ouai il a detruit le syoukoku :ouch: )

Oio
Oio
Niveau 8
20 janvier 2006 à 12:10:57

Il a détruit le Soukyouku grace au sceau du clan Shiouhuin (Celui de Yoruichi), et avec l´aide de Kyouraku Shinsui.....c´est pas avec sa puissance qu´il l´a detruit.

Sinon je sais que Mayuri s´est fait maitriser par Ishida - (qui a du utilisé son pouvoir ultime du gant utilisable qu´une fois, et qui rend un Quincy + puissant que n´importe quel Shinigami pendant un court instant....C´est dire.) - , n´empeche que si le vice capitaine de Mayuri n´etait pas la ,Ishida serait MORT et Mayuri vivant.
je sais que c´est un perso méprisable, mais tu dois avouer que son Bankai fait partie des plus puissant :oui: explication :
C´est pas qu´une chenille toute moche.
C´est aussi une véritable réserve de poison qui peut tué tout etre vivant a 100km, et les seul immunisé sont Mayuri et sa fille.
Donc meme Aizen peut crever a cause de ce Bankai :oui: et meme Hitsugaya et Byakuga :-p

et puis si on ajoute a cela le fait qu´il peut se liquifier pour fuire....ca fait de lui un perso hyper cheap et preque impossible a battre. un perso detestable, mais assez redoutable !

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:47:33

Oio c est vrai que son bankai est puissant mais elle a une tres grande faille, c est pas une attaque directe et n importe quel shinigami intelligent peut contre attaquer dessus

ex: hitsugaya avec son shikai peut contre attaque car il controle le temps grace a hyourinmaru et donc controle a sa guise le vent aussi si je ne m abuse, donc il peut devier son attaque.
de meme pour tout les caps je pense qu un bankai aussi grossier est facilment contrable

Oio
Oio
Niveau 8
20 janvier 2006 à 14:28:49

Oui mais il suffit d´une inspiration du poison et c´est fini. Son Bankai est fragile, mais il n´est de toute évidence pas fait pour l´attaque direct en effet. :oui:
en faite la tactique de combat pour Mayuri, c´est de lacher le poison, et de se casser juste apres ^^ parceque c´est vrai que le bankai parrait tout febrile, mais en meme temps les fleches d´ishida etaient surpuissante.

Sinon Hitsugaya controle le temps, mais pas entierement. lui c´est plutot la glace et l´eau.
Alors que le vent je pense que c´est reserver a Kyouraku Shinsui :oui: et les éclaire pour Ukitake. (comme on le voit dans le jeu).

Strubel
Strubel
Niveau 6
20 janvier 2006 à 22:46:56

Mais vous oubliez quzlqu´un d´important... c´est pas le plus puissant mais il a l´étoffe du Capitaine... de qui je parle? De Ikkaku Madarame bien sur... eh eh! Il déchire tout je vous dis! (Au fait je viens de commander mon Bleach DS sur Play Asia!)

ADC-Zabuza
ADC-Zabuza
Niveau 6
24 janvier 2006 à 18:09:43

Vive Zaraki kenpachi un gros TARRER DE LA TETE c´est le DIABLE il est immortelle toussen et son pote on fait les frais de ca force demantielle le gas en un coup de sable (simple sabre lv0 )il detruit un bulding il est trop baleze le pire c´est qu´il a na rien na foutre de son sabre

Jespere le voir avec son bankai ou maime son sabre en lv 1

Oio
Oio
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:07:48

Zaraki s´est fait battre par Ichigo en shikai....ca calme.
il fait pas le poids face a certain perso.

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:11:18

Pour moi y´a pas photo Aizen est de loin le plus puissant ; même en Bankai, Ichigo n´arrive pas à voir ses déplacements et ne parvient pas à lui faire la moindre égratignure (alors qu´il à déjà botté les fesses de plusieurs capitaines)

Prince-dark
Prince-dark
Niveau 4
24 janvier 2006 à 20:14:41

Pour moi c´est Histugaya !!

ADC-Zabuza
ADC-Zabuza
Niveau 6
24 janvier 2006 à 21:03:06

Oio de koi tu compare un shikai avec un simple sabre lol mdr atend au moi le shikai de kenpachi juste le simple sabre toussen a sauter oui SAUTER EN l´aire c pisser dessu et tu me parle d´ichigo lol mé kenpachi la limite suplier pour qu´il le frappe en premier maime devant un shikai il foncer dans le tas pas vrai ben si le type etait en joit davant le shikia d´ichigo alor arete d´1parce qu´il est pas mort puis 2parce qu´il conait maime pas le nom de son sabre

je dit VIVE zarakie Kenpachie il a trop la classe

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
24 janvier 2006 à 21:09:02

Tt a fais daccord avec ADC-Zabuza c kenpachi le plus fort

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
24 janvier 2006 à 21:12:51

et pour te dire Oio c omme sa ds ts le mangas pour faire genre le heros a niquer un capitaine et tt ms si tu reflechis b1 ds saint seiya c pareil les mecs des vieux chevaliers de bronzes nique des chevaliers d´or et pourtt on c tres b1 kil font pas le poid( jcompte pas les grosses merde comme aphrodite et masque de mort) Ms bon c comem sa partt ds ts les mangas on fe genre il les a niqué ms c pour rendre sa onteressant si le heros devait se faire buter a chaque fois kil rencontre unmec pluss fort ts les mangas s´areterait o bout du 6eme episode ce ki na aucun sens

Oio
Oio
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:58:07

Ben moi ca que je dis, c´est qu´a l´heur actuel, Ichigo en shikai est aussi fort que Zaraki qui se sert de toute ses force.

Donc :
Ichigo Bankai est 10 fois plus puissant que Zaraki..... :rire:

Et pareil pour des persos comme Byakuga, Gin, Hitsugaya etc.....qui sont au moins aussi fort que Ichigo bankai.

Kuroshima_YosuK > Ichigo s´est bien fait latter par Byakuga au debut....personellement je pensais qu´il allait perdre aussi contre Zaraki, mais finalement Zaraki n´etait pas a la hauteur de mes esperance ^^

ps : Tousen aurait pu latter facilement Zaraki.

ADC-Zabuza
ADC-Zabuza
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:26:08

ps: Tousen a voulu jouer le justicier donc il vouler crever zarakie car il lui dit lui maime c´est le diable voila mé kenpachi la detruit sec lui puis son pote qui ariva la seule choze qui voulait c´est direct de voir son bankai a tousen et son pote et il le dit dès le debut aller jai pas le temp montre ton bankai

Voila voila zarakie le king le tarre de la tete juste avec un simple sabre LEVEL 0 il demonte tous et aussi jaime le pote a ikkaku il cache un truc lui aussi

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
24 janvier 2006 à 22:32:25

et ossi Oio jpense pas ke Ichigo face a tousen en bankai et lui aussi ichigo il fe pas le poid une seul seconde zaraki c le mec tro fort linstant ki aime se battre il sen fou de prendre les cou tu va voir kan il atteindra sonlvl 1 et 2 ilsera le plus fort

Oio
Oio
Niveau 8
24 janvier 2006 à 22:59:15

Kuroshima_YosuK > j´ai rien callé a ton message....déosolé pourtant je fais des efforts. relis toi quand tu post !

Pour Zabuza, Zaraki n´a pas latter Komamura (le renard), il est parti juste avant. (et honnetement je vois mal Zaraki fair le poids face au Bankai géant de komamura).

Sinon vous parler de Zaraki au lvl 1.....mais c´est son lvl maximum pour l´instant ^^ il a perdu contre Ichigo en lvl1, qui n´avait meme pas decouvert l´attaque spécial de Zangetsu.....preuve qu´il ne pouvait pas aller plus loin.

quand Zaraki aura appris son bankai disons a la fin de la série.....d´ici la Ichigo (ou les nombreux personnage + puissant que Zaraki) aura énormement progressé ! donc y´aura toujours un fossé.

et puis au debut Zaraki se fait maitrisé par Gin (sans Zanpakuto) :oui:
parcequ´en fait Gin a sauvé la vie de Zaraki qui aurait crevé si il se serait battu contre Byakuga.

Euh sinon Zabuza, quand tousen dit que Zaraki est un démon, c´est une métaphore....tu ne crois pas tout de meme pas que Zaraki est un vrai démon j´espere :hum:

ADC-Zabuza
ADC-Zabuza
Niveau 6
25 janvier 2006 à 13:21:17

Komamura c´est fait lyncher son casque a sauter en l´aire pui il c´est sauver car ya le big boss qui ce battait mes breff pour zaraki level 1 BEN YA NA PAS ou si tu veu dès qu´il enleve son truc de ses yeux pour toi c´est lvl 1?? ben non jai bien dit un SIMPLE SABRE tous moizi pourie okkkkkkk il a aucun level son sabre cri mes zarakie ne l´antend pas il a na rien na foutre et oui c´est un vrai demon car il a buter une centaine de shinigamie plusse le capitaine de tousen pour prendre le poste de capitain voila voila bienssure c´est les heros qui gagne c´est limite comme broly et goku(le heros toujoure gagnant) le type a rien na foutre de son sabre c´est maime pas comment il s´apelle et pour gin ben lol ya rien eu il c´est interposer et prenant zarakie qui crier mes laisse moi je v le BUTER car c´est un tarrer de la tete

Oio
Oio
Niveau 8
25 janvier 2006 à 14:04:29

oula t´as mal compris !
Zaraki n´a pas tué le capitaine de Tousen, mais le capitaine de la 11eme division ! Tousen est dans la 9eme division (ou 7eme j´ai un doute).

Sinon ce qui me fait marrer avec Zaraki, c´est qu´en fait c´est trop un gars qui se la pette.
Un coup il dit qu´il veut pas son zanpakuto, qu´il prefere se battre seul.
et puis dès qu´il se fait battre, il l´appelle en pleurant.... :hum: faut savoir.
il le veut ou pas son zanpakuto ?? ?

Pour Gin, oué mais entre ces 2 perso, ya pas photo, ya une difference de prestence. et pis Zaraki lui meme avoue que Gin est doué :oui: peut etre qu´il se sont deja battu vu quils étaient tout 2 dans le rukongai. :ouch2:

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
25 janvier 2006 à 21:17:11

je disais que ichigo face au bankai de tousen mm si lui aussi il l´est jpense kil fasse le poid une seconde alors ke zaraki lui il la enchainé en deux secondes

et puis zaraki il sera largement un des plus fort a la fin de la serie c juste une supposition: Imaginions mmaintenant ke tousen est hollowniser a mon avis le combat inévitable sera zaraki contre tousen
maintenant zaraki comme tu dis o nivo ou il est c impossible kil puisse niquer tousen donc il doit forcement progresser et vu comment il ets deja assez fort comme il lest le seul moyen c kil atteigne le lvl un et lvl 2 ms certe tu dis ke zaraki c une merde paskil c fait niquer par ichigo moi jte dis faux paske si on raisonne comme sa on peut dire l mm chose de rukia on peut dire rukia c une merde l sest fait enchainé o debuit par un vieux hollow de merde et pourtt l nique facile un arrankar alors kel a rien fe de spéciale durnt tt le tps ki c deroulé certe c t un vieux allankar ms sa nempeche pas kl ai niqué un arrankar kan mm

zaraki c pareil il a ptete perdu contre ichigo ms sa ve pas dire kil est moins fort
Pareil pour hitsugaya et Gin c hitsugaya ki a gagné le combat ms sa ve pas dire kil nique gin o contraire tt le monde c ki gin defonce hitsugaya
enfin moi jpense ke Zaraki c un OUF

La vidéo du moment