Oui , vous les fan/fidéle de bleach, quel Ost préféré vous ?? !!
-Opening préféré : "Hichini no hana" ( la 3e)
-Ending préféré : "Thank you" ( la 2e)
-musique qui ce trouve dans le mangas : "Number one" (22e de l´ost.) et Battel inigtion (18e de l´ost)..
voila , pour le titre je sasi pas si sa s´ecrit comme ça ( c´est pour ça que je présise c´est quel numero.
voila
à vous