oué Bleach avec les graph de Naruto ps2, ca serait cool en effet.
sinon oui il ya des furie sur Bleach GC, en faite les bankai sont des super furies, mais on peut pas les controler, c´est juste une cinematique. et pour les perso qui n´ont pas de bankai, le jeu prend une cinematique comme dans l´anime. exemple : Ishida enleve son gant, et envoie des fleche surpuissante a l´ennemi.