CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bleach ps2

ICHIGO94
ICHIGO94
Niveau 2
07 janvier 2006 à 17:57:20

slt imaginer un bleach du meme style que naruto3 avec les furies et bankai qu est ce que vous en penser

Oio
Oio
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:18:49

ce qui serait cool c´est qu´on puisse controler les bankai, et pas que se soit juste de simple furie. exemple : Ichigo avec Tensa Zangetsu. mais bon ca serait cho pour des perso comme Komamura ou Mayuri qui ont des bankai super gros. ou alors pour Tousen ou Aizen, c´est pas evident de reproduire leur bankai a l´écran.
faut attendre la suite de celui sur GC, car Bleach sur ps2 il est plutot a chier.

ICHIGO94
ICHIGO94
Niveau 2
07 janvier 2006 à 19:08:19

JE SUIS D ACCORD AVEC TOI MAIS LES GRAPHISME DE NARUTO3PS2 SONT BIEN ON VOIT BIEN L EVANTAIL DE TEMARI DONC T INQUIETE PAS JE SUIS D ACCORD AVEC TOI POUR BLEACH PS2 IL A L AIR NUL TU SAIS SI IL Y A DES FURIE SUR BLEACH GAME CUBE?

Oio
Oio
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:45:50

oué Bleach avec les graph de Naruto ps2, ca serait cool en effet.
sinon oui il ya des furie sur Bleach GC, en faite les bankai sont des super furies, mais on peut pas les controler, c´est juste une cinematique. et pour les perso qui n´ont pas de bankai, le jeu prend une cinematique comme dans l´anime. exemple : Ishida enleve son gant, et envoie des fleche surpuissante a l´ennemi.

ICHIGO94
ICHIGO94
Niveau 2
08 janvier 2006 à 14:10:41

EST CE QUE QUELQUN A DES VIDEO DE FURIES SVP POUR VOIR SI C EST BIEN PARCE QUE PLEIN DE GENS ME DIT QU IL VAUT PAS LE COUP MAIS MOI JE PENSE QUE QUAND ON EST FAN ON AIME FORCEMEN

Oio
Oio
Niveau 8
08 janvier 2006 à 15:36:16

http://aspouc.free.fr/fr/persos.html
clique sur "voir tout" en bas, ya des images de bankai pour tout les perso.
pour les video :
http://aspouc.free.fr/fr/videos.html
(je te conseil la video Ichigo VS Kenpachi. on voit des furies)

sinon si t´es fan a mon avis t´aimeras le jeu.

ICHIGO94
ICHIGO94
Niveau 2
08 janvier 2006 à 17:40:14

merci pour les videos tu a naruto3?

dragon07
dragon07
Niveau 5
24 janvier 2006 à 17:27:29

slt les gars cher po si vs etes au courant ms y va y avoir une suite pour bleach ps2... qui sort le 16 fevrier j crois et j´espere qu´elle sera mieu que le 1....

dragon07
dragon07
Niveau 5
17 février 2006 à 15:33:46

aaaaa il est enfin sortit j espere ki sera bien cette fois.....

Kei-Viet
Kei-Viet
Niveau 5
17 février 2006 à 15:50:41

sauf que la ce sera un jeu rpg/aventure a la final fantasy,poke et tout et qui dit ça dit LV qui augmente et qui dit LV augmente dit techniques et et qui dit techniques dit peut etre BANKAI!

dragon07
dragon07
Niveau 5
17 février 2006 à 19:29:12

oui surement :)..... on vera des ke possible

La vidéo du moment