y a d autres manieres d´attirer l´attention que de dire des idioties pareils... tu peux reprendre ton vrai pseudo car ton ban ne va pas tarder à mon avis
Daftxtreme
Niveau 7
04 janvier 2006 à 16:05:08
ca va cetait marrant loool pas mal Komamura
red_sasori
Niveau 6
04 janvier 2006 à 17:35:46
ouais...juste un peu inutile comme topic quand meme...