Voila un ptit topic pour vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux! (j´en profite je fete chez moi) et donc une année pleine de bonheur de mangas et de jeux video
je vous laisse le champagne se rechauffe...
breaker4
Niveau 4
01 janvier 2006 à 02:04:07
bonnnnnnnnnnnnnnnnnne annnnnnnnnné
netmaster85
Niveau 5
01 janvier 2006 à 02:50:14
Bonne année tout le monde !! !
djeromeboss
Niveau 9
01 janvier 2006 à 08:03:08
bonne année tout le monde
the-king-game
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:37:09
bonne année tout le monde ^^ (dsl je vien de me réveiller -_- )