Bonjour, je viens de recevoir bleach Heat the soul 2, mais je galère avec les menus vu que c´est en japonais. Alors quelqu´un pourrait m´aider en me donnant la traduction e chaque gros menu ou alors a quoi ca sert :
Par exemple pour chaque menu il y a un personnage, pouvez vous me dire a quel menu correspond chaque perso
j´ai vu que Renji est le Survival (vu que c´est ecrit)
Ichigo doit etre le mode arcade
Mais pour les autres je ne sais pas ...