CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Test de Bleach GC

solidsammy
solidsammy
Niveau 5
30 décembre 2005 à 19:48:42

Comme promis, voici mon test de Bleach GC. Je pense qu´il reflète globalement ce qu´est le jeu et j´ai hâte de lire vos commenaitres:

http://metalgame.free.fr/modules/news/article.php?storyid=442

p.s: j´ai essayé de prendre des captures (14) qui plairont au plus grand nombre

solidsammy
solidsammy
Niveau 5
03 janvier 2006 à 19:19:17

Merci à toutes les personnes qui ont lu le test (et vous avez été nombreux!)

s-mangaka
s-mangaka
Niveau 5
03 janvier 2006 à 20:19:23

très très interressant ce jeu mais que 13/20 je crois pas que je vais l´acheter alors...

s-mangaka
s-mangaka
Niveau 5
03 janvier 2006 à 20:37:18

qu´est-ce que tu entend par video mal décompréssée stp?

solidsammy
solidsammy
Niveau 5
04 janvier 2006 à 19:08:12

Quand je dis vidéo mal compressées j´entend par là qu´elles ne sont pas de bonne qualité (alors que l´intro est de qualité DVD). Ells pixelissent un peu. C´est plus visible sur certaines.

poloo
poloo
Niveau 6
04 janvier 2006 à 21:52:20

Merci, ton test est trés sympathique!
Tu m´a donné une meilleur idée du jeu, je crois que je vais me l´acheter.
Même si "13/20" me fait un peu peur, et les dialogue en jap, mais bon.

Au fait, qu´en est t´il de la durée de vie?

s-mangaka
s-mangaka
Niveau 5
04 janvier 2006 à 22:16:43

oui, la durée de vie!
PS: test de bleach 13/20 mais tu test tellement bien que je note ton test: 17/20

solidsammy
solidsammy
Niveau 5
06 janvier 2006 à 17:30:28

Avec des compliments comme ceux-ci, difficile de ne pas avoir envie de faire d´autres tests!

En ce qui concerne la durée de vie, disons que débloquer tous les personnages prend pas mal de temps puisqu´il faut parfois finir le mode arcade successivement avec certains personnages dans un ordre précis pour débloquer un personnage caché. Cependant, il faut reconnaitre qu´à 2 joueurs, elle n´est pas excellente car les affrontements sont assez vite répétitifs. En tout cas, il y a quand même du contenu.

A titre personnel, je n´y reviens pas trés souvent mais j´ai quand même passé un bon moment avec ce titre globalement sympathique.

By_Rom1
By_Rom1
Niveau 1
06 janvier 2006 à 17:43:48

Ey si tu devais donner une note à la durée de vie se serait??

Freddy9
Freddy9
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:22:56

Je suis un gros fan de Bleach mais je suis pourtant bien deçu par ce jeu : pourtant au début j´avais bon espoir avec une intro excellente et un nombre de personnages assez conséquent , mais une fois dans le jeu je n´ai pu que constater ma deception : les persos sont raides , aucune mais alors aucune finesses dans le gameplay c´est du bourrinage pur et dur et ce n´est pas les 3 miserables combos par persos qui me feront penser le contraire et puis après c´est de l´ordre du detail avec des persos + réussis que d´autre (ou est passé le sourire à la fois bestial et dingue de zaraki ?)
Il n´est cependant pas dénué de qualité et j´admet avoir passé quelques bonnes parties en multi avec mon petit frère(d´ailleurs pour encore prouver la non-finesse du ga

Freddy9
Freddy9
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:28:04

--> dsl j´ai appuyé sur "entrée" sans le faire exprès Boulet attitude !! !!

(d´ailleurs pour encore prouver la non-finesse du gameplay mon ptit frère de 9ans a réussi à me vaincre au bout de 3 parties alors que j´avais deja terminé le mode survival13 en Hard !! !!)
Bref Bleach reste une grosse deception et avoir dépensé 60euros m´a un peu foutu les boules (fini en un week-end et franchement pas de moments inoubliables)
Si je devais lui donner une note ce serait 12/20 et encore parce que le mode multi est rigolo (par contre au niveau des options c´est la dech´ un mode versus et basta pas de tournoi ou un truc comme ça)
On a juste l´impression que Bleach a été développé à la va-vite et que le gameplay aurait pu etre plus souple,les graphismes plus travaillés(dieu que c´est vide parfois mais bon c´est comme dans le manga),bref le jeu aurait pu ètre 100 fois mieux.

solidsammy
solidsammy
Niveau 5
22 mars 2006 à 13:02:12

Mon test de Bleach: Heat the soul 2 (PSP) est disponible:

http://metalgame.free.fr/modules/news/article.php?storyid=469

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:16:18

Bon test :ok: tu as bien mis les points positifs et négatifs de ce jeu...

bernardlamotte
bernardlamotte
Niveau 1
27 avril 2006 à 10:42:52

moi qui suis un fan de bleach au petit budjet en vaut il vraiment la peine????

narutosb
narutosb
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:32:53

salut solidsammy,tes test sont très interéssens,pourrais tu faire un test de Bleach ds.
Merci d´avance

kojiro59
kojiro59
Niveau 5
27 avril 2006 à 21:02:12

le meilleur jeu bleach actuellement a mon avis c bleach ds, c´est une vrai tuerie, il est excellent, tres maniable et beaucoup plus de coups disponible comparé a celui sur ngc.

solidsammy
solidsammy
Niveau 5
01 décembre 2006 à 08:18:26

Le site est passé à une nouvelle génération!

http://www.metalgame.net

Vous trouverez les tests de Bleach GC, DS, Selected Soul et Heat the Soul 3.

Nirv_
Nirv_
Niveau 1
26 décembre 2007 à 17:22:54

"En ce qui concerne la durée de vie, disons que débloquer tous les personnages prend pas mal de temps"

2 jours que j´ai le jeux et j´ai bientot la totaliter des persos .. ^^
Sinon le jeux est pas mal a mon gôut

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:23:20

Hum il faudrait que je le teste .

La vidéo du moment