J´ai créé un forum manga/japanim/jeux vidéos mais comme il est tout neuf il manque cruellement de membres.
http://www.otogi-manga.fr.tc/
Allez y faire un tour si vous voulez, bien entendu on peut y parler de Bleach à volonté :p