Bon bas j´en est mart d´ateindre chaque semaines la sortie d´un bleachet d´un naruto donc quelqun pourrait me donner les nom des mangas qu´il regarde comme sa je regarderais autre chose (aussi bien que bleach si pisible)(imposible...)
d´avance...
wayne_static25
Niveau 7
27 décembre 2005 à 22:59:10
il y a Black Cat qui est vraiment une bombe! que tu peux trouver la : http://bt.yumeru.net/team/Tasagan
c´est vraiment une serie tres tres bien
orochimaron
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:45:54
Moi je regarde eyeshield 21, c´est super marrant cette serie !
Tu peu les trouver en ddl ici (en parties, a recoller avec winrar):
Perso j´ai adoré "Samurai Champloo" (maintenant licencié) de Shinichiro Watanabe, auteur également de cowboy beebop. C´est plus le meme style mais toujours autant de talent. 26 épisodes incontournable !! Quand à Bleach, j´adorais au début, mais ça se traine vraiment depuis une quinzaine d´épisode, heureusement le 62eme à mis fin à cette série de combats lassants, et promet une fin avec un peu d´originalité.
Knil03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:58:50
Perso tu pourrais te mettre à : -Samurai Champloo -Samurai Deeper Kyo -Full Metal Alchemist -Evengelion -One piece
etc... voilaaaaaaaaaaaa !! !!
Wayne_Static_25
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:17:20
samurai deeper kyo me degoute en animé
si tu lis le manga je te le conseille surtout pas y as des persos qu´ont voit dans le manga qui sont pas dans l´animé etc....
the-king-game
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:38:11
Sinon voila un site qui propose de voire des animes en vostfr sans les téléchargers. En plus ils ont même des animes licensié(Samourai Champloo, F.m.a,hunterXhunter...) et bientôt bleach et naruto... L´inscription st très rapide et éxtremement simple! http://www.wp-tv.fr/
dennisjackson
Niveau 7
31 décembre 2005 à 19:46:43
salut
ben perso moi g regarder que Samurai Champloo (tro bien) et bleach mintenan (jatten le prochain épisode avec impatience)
frosties6
Niveau 4
01 janvier 2006 à 16:35:36
BLEACH
kuchiki_byakuya
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:44:27
samourai champloo erementar gerad tsubasa reservoir chronicle hellsing black cat ( le 11 s´annonce très très bien) blood + escaflowne mai otome noein shakugan no shana saint seiya sousei no aquarion trinity blood vandread ghost in the shell gundam seed gundam seed destiny ( pas de gundam wing pour le momment) BLEACH NARUTO
et oui jadore regarder les mangas
hichan
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:44:19
Franchement :
Samurai Champloo
un animé de 26 episodes vraiment exceptionnel et original qui te laisse un souvenir imperissable par contre, le problème c´est qu´apres avoir fini cette série les autres mangas te paraissent vraiment fades...
oloman334
Niveau 12
03 janvier 2006 à 11:53:56
Je vous conseil un manga juste en 3 partie mais fabuleux : KARAS !! !! Hallucinant!!!