CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel AniMe regardez vous ?

BsN
BsN
Niveau 1
27 décembre 2005 à 22:35:00

BonJour

Bon bas j´en est mart d´ateindre chaque semaines la sortie d´un bleachet d´un naruto donc quelqun pourrait me donner les nom des mangas qu´il regarde comme sa je regarderais autre chose (aussi bien que bleach si pisible)(imposible...)

:merci: d´avance...

wayne_static25
wayne_static25
Niveau 7
27 décembre 2005 à 22:59:10

il y a Black Cat qui est vraiment une bombe! que tu peux trouver la : http://bt.yumeru.net/team/Tasagan

c´est vraiment une serie tres tres bien :ok:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:45:54

Moi je regarde eyeshield 21, c´est super marrant cette serie !

Tu peu les trouver en ddl ici (en parties, a recoller avec winrar):

http://www.animesnoringo.com/episodes,eyeshield_21,22.htm

bernietheol19
bernietheol19
Niveau 1
30 décembre 2005 à 03:01:51

Perso j´ai adoré "Samurai Champloo" (maintenant licencié) de Shinichiro Watanabe, auteur également de cowboy beebop. C´est plus le meme style mais toujours autant de talent.
26 épisodes incontournable !!
Quand à Bleach, j´adorais au début, mais ça se traine vraiment depuis une quinzaine d´épisode, heureusement le 62eme à mis fin à cette série de combats lassants, et promet une fin avec un peu d´originalité.

Knil03
Knil03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:58:50

Perso tu pourrais te mettre à :
-Samurai Champloo
-Samurai Deeper Kyo
-Full Metal Alchemist
-Evengelion
-One piece

etc... voilaaaaaaaaaaaa !! !! :p)

Wayne_Static_25
Wayne_Static_25
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:17:20

samurai deeper kyo me degoute en animé :nah:

si tu lis le manga je te le conseille surtout pas y as des persos qu´ont voit dans le manga qui sont pas dans l´animé etc....

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:38:11

Sinon voila un site qui propose de voire des animes en vostfr sans les téléchargers. En plus ils ont même des animes licensié(Samourai Champloo, F.m.a,hunterXhunter...) et bientôt bleach et naruto...
L´inscription st très rapide et éxtremement simple!
http://www.wp-tv.fr/

dennisjackson
dennisjackson
Niveau 7
31 décembre 2005 à 19:46:43

salut

ben perso moi g regarder que Samurai Champloo (tro bien)
et bleach mintenan (jatten le prochain épisode avec impatience)

frosties6
frosties6
Niveau 4
01 janvier 2006 à 16:35:36

BLEACH

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:44:27

samourai champloo
erementar gerad
tsubasa reservoir chronicle
hellsing
black cat ( le 11 s´annonce très très bien)
blood +
escaflowne
mai otome
noein
shakugan no shana
saint seiya
sousei no aquarion
trinity blood
vandread
ghost in the shell
gundam seed
gundam seed destiny ( pas de gundam wing pour le momment)
BLEACH
NARUTO

et oui jadore regarder les mangas

hichan
hichan
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:44:19

Franchement :

Samurai Champloo

un animé de 26 episodes vraiment exceptionnel et original qui te laisse un souvenir imperissable
par contre, le problème c´est qu´apres avoir fini cette série les autres mangas te paraissent vraiment fades...

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 janvier 2006 à 11:53:56

Je vous conseil un manga juste en 3 partie mais fabuleux : KARAS !! !!
Hallucinant!!!

La vidéo du moment