Merci mais comment on fait pour trouver le capitaine ?
Parce que ya le capitaine (c´est un exemple) soi fangg, je clik dessus , apres ils me demandent de selectioner un perso.
Je prend Renji (Ce que je prend tout le temp
Et apres je ne combat pas soi fang, mé orihime,chad,ichigo, plind de persoais pas soi fang
Merci d´avanc epour me dire comment on fait pour combatre soi fang et les otres capitaines
PS: Sa veut dire kya soi fang dans le jeu !! Et Aizen !