Salut tous le monde j´aimerais vous demandez si dans le jeu yavé de vrai BANKAI comme sebonzakura kageyochi merci @+ ;)
effectivement il y a les bankais mais ce sont juste des cinématiques n´espere pas jouer avec tensa zangetsu ou shishiou zabimaru :/