la sortie jap import est toujopurs confirmé pour le 26 janvier?
Encore un pti mois à attendre et c le fun !!
Il sert a coi ce topic ?
lol 13 ans et ça vien faire chier son monde
lit la question et répond y sinon passe ton chemin sale pyjama !
Bin jme demande si c´etait vraiment une questionq ue tu pose parce que juste apres tu met:
Donc dzl , mais bon.Pour repondre a taquestion, oui la date reste le 26 janvier
merci
voila qui est deja plus constructif comme réponse.