si quelqu´un a ou connait un site qui traduit les menus de Bleach 2 sur PSP contactez moi soit par mail soit via ce topic
Merci d´avance
Tiens si tu parles un tant soit peu l´anglais :
http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=929057&topic=24685395
Et Joyeux Noel A moi Bleach GC sous le sapin
Ok c´est cool merci vus que je vais acheter le jeu aujourd´hui c´etait bien de savoir ^^