Joyeu Noël!!!XDbon daccord je sors lool XD^^
NOYEZ JOEL ( j´ai fais pire là )
Joyeux anniversaire Jésus (z´êtes battus tous les deux là )
et y a le nouvel an qui arrive...
Dans ce cas on dit "Joyeux Anniversaire la terre" ...........
Joyeux noel ouais je suis un peu en retard la
ué XD^^
BONNE annéééééééééééééé!!!!!XD^^
et il y a le nouvel an chinois qui arrive (dans 25 jours)...