Bonsoir a tous, j´ai utilisé RECHERCHER mais je n´ai trouvé aucunes réponses trés claires a ce sujet.
J´ai une Psp, que j´ai acheté aujourd´hui, sa version est 2.0 (comme toutes les psp neuves maintenant). Si j´achete Bleach sur Psp (sur play-asia par exemple) je pourrais y jouer juste en le mettant dedans et en appuyant sur JEU. Ou a t on besoin de quelquechose de spéciale tel la downgrader en 1.5 ?
J´ai vu quelques messages disant qu´on y joue comme un jeu Européen qu´on achete en magasin.