CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos colorisations sur bleach

wayne_static25
wayne_static25
Niveau 7
22 décembre 2005 à 16:42:41

:salut:

je trouve que les colorisations sur ce manga ne sont pas tres nombreuses et c´est bien dommage j´aimerai savoir si des forumeurs en font et si oui pouvez vous les montrer ici? :merci:

en voila une de ma composition :) http://img477.imageshack.us/img477/9595/tensazangetsucolo8wl.jpg

dites moi ce que vous en pensez et conseillez moi pour faire mieux la prochaine fois :-)

lachez vos colos!!

wayne_static25
wayne_static25
Niveau 7
22 décembre 2005 à 16:46:19

j´oubliais , il ya du spoil pour ceux qui lisent que le manga francais... sorry

http://img407.imageshack.us/img407/7421/rukiasodenoshirayuki25vb.jpg

une autre de rukia cette fois ci spoil poru ceux qui regardent juste l´animé :)

wayne_static25
wayne_static25
Niveau 7
22 décembre 2005 à 21:45:36

:up:

wayne_static25
wayne_static25
Niveau 7
24 décembre 2005 à 20:09:21

http://img478.imageshack.us/img478/1263/ichimarugin6xl.jpg

celle ci c´est ichimaru encore une fois faite par moi

moche? moyen? joli? lachez un post :)

ps: postez des colos que vous aimez bien et postez vos colos aussi si vous en faites!

-DevilSpike-
-DevilSpike-
Niveau 4
24 décembre 2005 à 21:22:49

C´est du SPOIL:

Alors voilà mon colori de Ryuuken
[url]http://img335.imageshack.us/my.php?image=ryuu
kenfinalissmall6im.jpg [/url]

et de Hirako

[url]http://img362.imageshack.us/my.php?image=blea
chprojectsmall7im.jpg[/url]

-DevilSpike-
-DevilSpike-
Niveau 4
24 décembre 2005 à 21:26:22

Désolé, je remet les liens

C´est du SPOIL:

Alors voilà mon colori de Ryuuken

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img335.image
shack.us/img335/8669/ryuukenfinalissmall6im.jpg[/I
MG][/URL]

et de Hirako

[url=http://img362.imageshack.us/my.php?image=blea
chprojectsmall7im.jpg][img=http://img362.imageshac
k.us/img362/3346/bleachprojectsmall7im.th.jpg][/ur
l]

-DevilSpike-
-DevilSpike-
Niveau 4
24 décembre 2005 à 21:26:58

putain j´arrive pas à utiliser les balises sur ce Forum

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:21:20

voila pour moi la plus belle colo de bleach

http://fs4.deviantart.com/i/2005/135/c/3/Bleach___aizen3_by_evangelion_2100.jpg

t´as pas besoin de mettre de balises

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:21:50

voila pour moi la plus belle colo de bleach

http://fs4.deviantart.com/i/2005/135/c/3/Bleach___aizen3_by_evangelion_2100.jpg

t´as pas besoin de mettre de balises

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
27 décembre 2005 à 15:43:04

voila ske jai fait avec le grand logiciel paint et oui lagalère lol
pour ceux qui veulent comparer tome 14 p 34 sur les scan

http://img442.imageshack.us/img442/574/byakuyacolo2ja.jpg

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
27 décembre 2005 à 15:48:16

puré c chiant ken on uploaded un fichier venant de paint ça le détériore un peu

wayne_static25
wayne_static25
Niveau 7
27 décembre 2005 à 17:05:44

si tu l´as fait avec paint franchement bravo t´as dut avoir enormement de patience lol

La vidéo du moment