,comment s´appele la musique d´intro des épisodes 50?
la musique d´intro s´intitule "ichirin no hana" et est chantée par "high and mighty color"
merci
pas de quoi
Elle sort le premier janvier ;)
le 11 janvier :/http://www.handmc.jp/pc/index.html
Si vous voulez la version longue et la vidéo du clip, c´est par ici !http://soul.society.free.ee.fr/main.php?page=generiques
Mais si vous êtes vraiment fan acheter le CD !^ ^