Moi j´ai pas pigé un truc, c´est quand ichigo il combat contre byakuya, byakuya lui plante un zanpakuto dan le pied, et il va le tuer, et ya "evil ichigo" qui se ramene !
Pourquoi et comment est il entré dan le corps de ichigo ?
Pourquoi vient t´il quand ichigo va crever et e suver ?
(comme dans naruto, ou sasuke le tue et apres ya kyubi qui, comme de par hasard, ramene a la vie naruto !)
Merci d´avance pour vos reponses a ces questions qui me trotent a la tete 