CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leger Spoil....et encore

hichan
hichan
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:03:06

J´ai reflechi au plan d´Aizen pour recuperer le Hogyouku (pas sur de l ortographe) qui etait dans le corps de Rukia....

Y´avait pas plus simple?!!!!

Au lieu d´envoyer Byakuya et Renji il descendait sur terre chercher Rukia lui meme et il lui enlevait le Hogyouku avec la technique de Urahara qu´il a finalement utilisé (oui le Sokyouku c un peu gros et voyant kan meme)
je trouve que son plan etait un peu tiré par les cheveux...

-DevilSpike-
-DevilSpike-
Niveau 4
20 décembre 2005 à 10:05:27

C´est pas Aien ki décide qui envoyait pour récupérer Rukia! lol

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:07:35

Bonne reflexion mais pas assez perspicace
mais ce n´est pas lui qui decide a l´epoque qand le conseil n´est pas dechiqueter !

hichan
hichan
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:10:43

ah chui desolé mais si vous avez bien lu c LUI qui decide d envoyer Byakuya et Renji sur terre c dit dans son explication
A ce moment la il avai deja tué les 46 de la chambre et c´est lui qui prenait les decisions

hichan
hichan
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:11:20

ah chui desolé mais si vous avez bien lu c LUI qui decide d envoyer Byakuya et Renji sur terre c dit dans son explication
A ce moment la il avai deja tué les 46 de la chambre et c´est lui qui prenait les decisions

hichan
hichan
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:20:59

http://www.bleachexile.com/bleach-online/details.php?image_id=3782&sessionid=4f33ca90563699703b01329549ec1cf3

bon c en anglais mais c´est exactement ce que jvien de dire....

hichan
hichan
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:22:32

donc voila je confirme le pland de Aizen est bien trop compliqué il aurait pu faire plus simple...

Zelos_wilder
Zelos_wilder
Niveau 2
23 décembre 2005 à 12:10:18

Regarde le 62 et vous saurez tout ;)

Oio
Oio
Niveau 8
25 décembre 2005 à 01:24:48

C´est surtout parcequ´il voulait utilisé la technique d´Urahara qu´en dernier recours :oui: n´etant pas sur de son efficacité...

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
25 décembre 2005 à 13:31:21

aizen oré pris le risque de se battre contre kisuke et yoruichi en meme temps sa aurait été con

car la kisuke auré pas laissez faire

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
25 décembre 2005 à 15:10:44

Moi j´ai pas pigé un truc, c´est quand ichigo il combat contre byakuya, byakuya lui plante un zanpakuto dan le pied, et il va le tuer, et ya "evil ichigo" qui se ramene !

Pourquoi et comment est il entré dan le corps de ichigo ?

Pourquoi vient t´il quand ichigo va crever et e suver ?

(comme dans naruto, ou sasuke le tue et apres ya kyubi qui, comme de par hasard, ramene a la vie naruto !)

Merci d´avance pour vos reponses a ces questions qui me trotent a la tete :-d

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
25 décembre 2005 à 15:42:49

Je prends la théorie que j´utilise dasn mon jeu de rôle : le corps du personnage (Ichigo ou Naruto) est le sceau qui renferme/contient l´entité y vivant de dedans.
Pour parvenir à tenir cette antité, le corps et l´esprit doivent être synchronisés, ce qui n´est plus le cas quand le perso est gravement blessé. (si il est inconscient l´esprit n´est plus là).
Autre solution, la peau set de sceau, donc plus la peau du perso est déchirée (coupure etc...) plus l´antité peut agir....

C´est des théories qui valent ce qu´elles valent masi moi ça me conviens^^

neo3685
neo3685
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:29:29

SPOILER

"Evil Ichigo" comme bcp trop d´gens l´appellent à mon gout est en fait le Hollow qu´Ichigo aurait du devenir si il n´avait pas récupéré ses pouvoirs de Shinigami. Ichigo a (en qqes sortes) brisé la barrière qui sépare le shinigami du hollow (ca vous rappelle personne ?? ? les wizards par exemple ?! ) mais il ne maitrise pas (et ne veut pas employer) cette puissance. En fait Ichigo n´a pas retrouvé ses pouvoirs dans les temps et de ce fait le hollow qu´il aurait du devenir sommeille en lui et se manifeste quand Ichigo est plus faible et en danger.

Oio
Oio
Niveau 8
26 décembre 2005 à 02:42:24

J´ai aussi l´impression que c´est le Zanpakuto qui fait intervenir la partie hollow. comme on peut le voir dans l´épisode 39 quand Zangetsu fait appelle au Ichigo tout blanc pour que le vrai ichigo puisse survivre.

dlam
dlam
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:50:12

ah mais, on va bientot le savoir avec l´histoire d´urahara, il est trop fort ce type, presque aussi fort qu´ichimaru

hichan
hichan
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:05:38

peut etre aussi que Ichigo s´est fait contaminé par le Hougyoku qui etait dans le corps de Rukia lorsque Rukia lui a donné ses pouvoirs et donc a ce moment la evil ichigo est né

neo3685
neo3685
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:59:52

bah nan Rukia aurait été la première alors!La Hougyoku était au plus profond de son âme mais il n´était pas actif, yavait donc aucun risque que Rukia (ou Ichigo) subisse son influence

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
26 décembre 2005 à 12:10:42

Je pense que Urahara domine Ichimaru...

dlam
dlam
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:12:49

mwe peutetre... :rire2:

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:12:48

hichan >> La partie Hollow d´Ichigo est née au moment de l´entrainement avec Urahara (quand il est devenu shinigami au dernier moment alors qu´il se transformait en Hollow).

Et sinon je trouve que c´est trooooooop long pour avoir la suite...(déprime inside)lol

La vidéo du moment