salut,
- Alors pour le gameplay, au depart je pensais comme toi, mais en fait ce qu´il y a c´est que c un jeu "difficile" a maitriser (bon c pas un last blade c´est kler...) mais bon si on le compare comme in le fait souven, à Naruto c´est vraiment plus compliqué...
Ce que je veux dire c´est que les premiers combats que l´on fait sont lents, tres lents on fait un shunpo... un combo de 2 coups puis l´adversaire est a terre, ou alors on fait slow + speciale et la on est content...
Mais apres l´avoir eu dans les main 4 ou 5 h les combats vont a une vitesse hallucinante (+ que naruto pour moi...)ca se teleporte dans tous les sens, ca joue le contre, l´offensive, la defense... c´est génial mais bon il faut prendre le temps de s´entrainer...
- bon ensuite pour le reste je suis entierement d´accord avec toi, les décors sont pourris, et a mon avis c´est pas pour rester fidele u manga, c´etait par faineantise de la part de sega, qd aux speciales avec cinematique c´est une honte, c´est vrai que on aurait preferer jouer avec ou pour un moindre mal des video du style Naruto 2 sur PS2 (ou on voit son perso rousté l´ennemei...)
M´enfin je comprends ta deception j´ai failli faire pareil, mais au fur et a mesur que j´avancai dans lejeu, jy ai pris gout et j´ai compris le jeu ce qui l´a rendu vraiment, mais vraiment beaucoup plus interessant...