CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception du jeu !

ShinGaara
ShinGaara
Niveau 4
19 décembre 2005 à 08:32:56

Après avoir reçu le jeu, je me suis empressé de l´avoir revendu le lendemain !
GamePlay torp lent, Bankai plus que bidon les personnages parlent pendant leur attaque ultime mais aucun mouvement des lèvres et aucunes émotions ainsi que des décors plus que neutre, n´ayant chercher à jouer plus d´une heure, j´aimerais avoir votre avis sur cette opus gamecube plus que décevante !

wayne_static25
wayne_static25
Niveau 7
19 décembre 2005 à 09:55:32

pour les bankais c´est vrai que c´est un peu decevant de ne pas pouvoir jouer avec tessa zangetsu mais n´oublie pas que certains bankais comme celui de renji ou celui de byakuya serait plus que difficiles a manipuler dans un combat! 0_o

pour les decors le soul society n´as jamais été reputé pour un endroit vivant au contraire c´est le vide total! donc bon si c´est decevant ca n´en reste pas moins fidele au manga...

pour les paroles et emotions des persos c´est vrai que c´est loin d´etre au top mais n´oublie pas que c´est le Ier bleach GC comparé a certains autres Iers opus de jeux GC celui ci est vraiment pas mal! ca ira en s´areangant bleach 2 sera magnifique!

c´est dommage de vouloir le vendre sur un premier coup d´oeil...

voila mon avis maintenant a toi de voir :ok:

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
19 décembre 2005 à 11:43:42

salut,

- Alors pour le gameplay, au depart je pensais comme toi, mais en fait ce qu´il y a c´est que c un jeu "difficile" a maitriser (bon c pas un last blade c´est kler...) mais bon si on le compare comme in le fait souven, à Naruto c´est vraiment plus compliqué...
Ce que je veux dire c´est que les premiers combats que l´on fait sont lents, tres lents on fait un shunpo... un combo de 2 coups puis l´adversaire est a terre, ou alors on fait slow + speciale et la on est content...
Mais apres l´avoir eu dans les main 4 ou 5 h les combats vont a une vitesse hallucinante (+ que naruto pour moi...)ca se teleporte dans tous les sens, ca joue le contre, l´offensive, la defense... c´est génial mais bon il faut prendre le temps de s´entrainer...

- bon ensuite pour le reste je suis entierement d´accord avec toi, les décors sont pourris, et a mon avis c´est pas pour rester fidele u manga, c´etait par faineantise de la part de sega, qd aux speciales avec cinematique c´est une honte, c´est vrai que on aurait preferer jouer avec ou pour un moindre mal des video du style Naruto 2 sur PS2 (ou on voit son perso rousté l´ennemei...)

M´enfin je comprends ta deception j´ai failli faire pareil, mais au fur et a mesur que j´avancai dans lejeu, jy ai pris gout et j´ai compris le jeu ce qui l´a rendu vraiment, mais vraiment beaucoup plus interessant...

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:48:10

Klr vous avez raison au debut ta du mal mais apres ça gere et puis si es un grand fan de bleach ça fait plaisir de pouvoir joué avec tous ses persos bn c´est vrai les cinematiques HUM! mais les terrains c normal quils sont vides mais la c abusé desfois sega c pa déchainé mais pour un premier opus ça me va bien
et puis comparé avec les bleach sur les autres consoles jprefere celui la ta fait une erreur de la revendre mais bon c´est la vie Sega a encore beaucoup a faire

ShinGaara
ShinGaara
Niveau 4
19 décembre 2005 à 15:16:08

Merci de m´avoir répondu pour Bleach un pote l´a eu en même temps que moi donc je ne regrette en rien mais ce que je ne comprends pas c´est qu´on puisse se téléporter dans bleach et que le jeu soit rapide éclaricissez moi plus !

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
19 décembre 2005 à 20:17:32

re,

ce que je voulais dire sur les teleportations (shunpo) c´est que après un moment d´adaptation elle vienne naturellement dans le combats, comme une esquive ou un contre. car il faut dire que la manip pour les faire (R + direction) n´est pas forcement instinctive pour tout le monde, et que l´on ne pense pas forcement à lutiliser au milieu d´un combo de l´adversaire pour se retrouver dans son dos et enchainer, mais l´adversaire esquivera pareil et ainsi de suite

c´est pour ca que je le trouve rapide c´est dans ce contre que l´on peut faire sans avoir recu un coup...

voila voila

mais j´y ai rejoué tout ´aprem, il est excellent (j´ai fini le mode survival 13 en hard avec 12 persos pour le moment...^^)

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
20 décembre 2005 à 11:25:45

Je suis entiérement d´accord avece ce qu´a dit Shin Gaara, le jeu est sympa mais pour moi c´est décevant

La vidéo du moment