Voila j´ai acheter le jeu hier et il m´a vraiment decu !! Moi qui croyait qu´on pourrait controlé les bankai lol C´est surtout pout sa que je le vend. Sinon j´ai besoin d´argent pour acheter naruto 3 ps2 qui sort ce jeudi donc vu que je l´ai acheter hier a 70€ je le vend 60€ a negocier.
dbz-tenkaichi@hotmail.fr
ps: je suis en liste verte