Faut une carte mémoire spécialement pour les jeux japs´ ou je peux sauvegarder sur une carte mémoire avec des saves PAL ?
Merci.
Pokefan42
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:32:29
Heu dans l´ensemble vaut mieux avoir une spécial pour les jeux japs je me rappelle avec donkey konga ça avait tout effacé ...
Vamp_de_UMG
Niveau 7
17 décembre 2005 à 21:21:53
Ah?
Moi j´ai Naruto 3 (ac freeloader) sur ma carte mémoire, et y a aucun problème...
GreatTeacherOni
Niveau 11
17 décembre 2005 à 22:09:21
ça depend de la version du freeloader.. J´ai l´euro version , et j´ai jamais eu de soucis de sauvegarde , mais si tu a la UK version mefie toi quand meme