CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui à reçu bleach commandé sur liksang?

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 décembre 2005 à 13:08:07

J´ai rien du tout, j´habite bordeaux comme toi Netmaster 85 et j´ai rien non plus je suis dégouté ........ :( :( :( ça fait 22 jours déjà ......... :( :( :(

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:26:21

le boooool! bon j´espere que ca va pas tarder pour moi!jai juste commandé bleach pr repondre a la question.

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:30:23

Apres tout ce que j´avais entendu sur le jeu, j´avais peur qu´il soit pas super, mé contre toute attente, Le jeu est superbe !

Franchement je croi kjvé pa lacher la manette de ttes les vac´s !

(Sof si Naruto 3 PS2 arrive :d)

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:33:33

je suis deg de pas l´avoir recu...vous avez trop de chance, dab je l´ai avant tout le monde mais la...

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:41:32

Bon si vous les avez recu normalement pr nous autres ca ne devrait pas tarder non plus, enfin j´espere.

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
28 décembre 2005 à 13:47:18

Ben j´espère aussi. Je pense qu´on le recevra dans la semaine. Si samedi j´ai toujours rien reçu, j´enverrai une lettre a Lik-Sang même si à mon avis, ils peuvent rien faire. et pour Oloman334 on se sers les coudes entre bordelais si j´avais su je l´aurai acheté a Memento ^^

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
28 décembre 2005 à 14:13:30

c´est bien d´acheter sur le net mais parfois ca reserve des mauvaises surprises...

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 décembre 2005 à 18:32:50

C´est clair!!!
Netmaster85 on se sers les coudes en espérant l´avoir au plus vite...on se tient informé chaque jour comme ça, ça nous paraîtra moin long et on se sentira moin seul :) :) :) :)
vite demain on sait jamais :)

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
28 décembre 2005 à 18:45:34

Moi qui me fesais une joie de pouvoir y jouer avant les partiels, ça va être chaud maintenant.

kamu-sama
kamu-sama
Niveau 3
28 décembre 2005 à 19:15:56

moi je risque pas de lavoir de si tot, ya tellement de neige ché moi que le facteur il passe plus pas de facteur=pas de bleach :snif2:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:56:40

J´y ai joué toute la journée, et il me manka plus que urahara,konamura sans masque et le vieux.

J´ai mit 2H ( et encore) pour debloker evil aizen !

Urahara c super dur, va me falloir env. 3H de jeu :)

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:52:40

moi je l´ai eu aujourd´hui aussi (mais pas par le net...) et je le trouve pas mal... pas formidable mais pas mal quoi ^^ je dirais 12/20 pour les fans :p) mais bon pour l´instant j´ai fait que le mode story avec ichigo et renji... enfin je trouve que ya pas beaucoup de combot malheuresement :/ et les vidéo des bankais sont moyennnes aussi xD Enfin pour l´instant le plus gros reproche que je faits au jeu s´est le manque de combot :-( avec renji y´en a 4 d´après ce que j´ai vu....mais j´éspère que le jeu va se révéler plus riche par la suite :-)

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:44:40

Rala la va faloloir ke jreste 3H de ma matinée de demin pr essayer de debloker urahara ..

XD mé apres jpourai frimer dvan les potes:
"Eh oui j´ai urahara,qui veut me toucher ?
J´ai dit Qui veut mtoucher bordel de merde!"

Phrase de cartman dans south park le film

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
28 décembre 2005 à 23:11:31

Au passage, pour ceux ue ça interrrsse, l´épisode 31 est sorti chez bleachcorp : rendez-vous sur http://bt.yumeru.net

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
28 décembre 2005 à 23:12:00

61 pardon

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:20:16

evil aizen c simple komamura jm´y met dans 40 minute mais pour urahara je vais galéré orochimaron si ta aizen normal le vieux te posera pas de probleme c le survival 13 sauf qu´au lieu detre en difficile c´est en normal
par contre evil aizen il on pas été vache pour le debloké les perso sont balèze donc sa va mais pour urahara je galère a partir d´ishida et aprés faut faire inoue et chad donc sa va etre super dur

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:53:29

kuchiki_byakuya , as-tu msn?

Sinon je voulai te demander, la j´ai eu le vieux et donc il me manke urahara et konamura sans masque, mais je voulai savoir ,si je veu debloker urahara, je comence, je fait le mode arcade ac yoruichi, et apres kan j´ai fini avec yoruichi, j´eteind ma console.

Est ce que je devrai me retaper le mode arcade ac yoruichi, ou je peut passer au suivant?

Merci d´avance :D

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
29 décembre 2005 à 09:09:40

j´espere l´avoir aujourd hui,sinon la terre entiere va etre temoin de mon bankai!! :lol:

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
29 décembre 2005 à 10:10:21

du neuf pour quelqun?

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
29 décembre 2005 à 11:07:19

Ben moi, le facteur est toujours pas passé. J´espère aussi l´avoir aujourd´hui parce que ça commence à bien faire là.

La vidéo du moment