CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui à reçu bleach commandé sur liksang?

onizukaid
onizukaid
Niveau 4
10 février 2006 à 15:43:16

ba avc un logiciel tu peut le faire je l´ai fait et en gros sa dit ke lik sang a reçu ton mess et kil est ds une liste,aussi kun membre de leur ekipe vas te repondre ds environ 24h sauf week end et kil n´est pas nessecaire de repondre a ce mail.
voila c´est a peu pres sa^^

oloman334
oloman334
Niveau 12
10 février 2006 à 15:45:23

Merci Onizukaid :) :)

onizukaid
onizukaid
Niveau 4
10 février 2006 à 21:51:08

derien c normal^^

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
11 février 2006 à 09:38:10

Ayéééééééééé!!!! :)))

LS va me renvoyer le jeu, par aéropostale (nan sans dec´, ils les envoyaient par vélo? ...).

Si vous avez besoin de mon aide pour la traduction des messages, ou les démarches, n´hésitez pas ;)

A +, pour vous faire part de mes impressions sur le jeu ^^

vincedewood
vincedewood
Niveau 3
11 février 2006 à 12:39:36

Lik-sang m´a envoyé ce vendredi mon nouvel exemplaire de Bleach GC. Une nouvelle attente commence. Prions pour qu´il ne se perde pas à nouveau.
Quant à Bleach DS qui m´a été expédié le 1 février en global priority (c´est comme le free shipping mais ce n´est pas gratuit car j´avais commandé un cable en plus et qu´il n´est pas éligible à l´offre free shipping) j´espère le recevoir en début de semaine prochaine lundi ou mardi.

dragonhs
dragonhs
Niveau 4
11 février 2006 à 15:08:23

g un pote il es aller lacheter sur place il la depui lundi il me la fait esseyer mardi et jpe vous dire quil vos vraiment le coups dattendre (m si jorai aimer lavoir ojourdhui)

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
11 février 2006 à 19:01:53

Relance les fréquemment (toutes les deux semaines entre chaque réponse de LikSang par exemple).

Ils ont l´air d´être sérieux leur service après-vente, donc soit direct et poli, et normalement tu devrais avoir une réponse.

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
11 février 2006 à 19:47:50

et onizukaid ka dire a lik-sang qu´ils peuvent gagner un million d´euros en t´envoyant un jeu je ss sur qu´il sont moin pigeons ke nous..

:mac:

strossus
strossus
Niveau 9
11 février 2006 à 20:44:22

quand c´est en free shipping ca prend du temps j´avais commandé tendo dokuta et je l´ai recu longtemps apres mais je l´a recu

onizukaid
onizukaid
Niveau 4
11 février 2006 à 22:13:35

completement HS ton mess psycadeclicgamer
sinon strossus tu la reçu environ au bout de combien de temps?

strossus
strossus
Niveau 9
11 février 2006 à 23:31:31

je sais pas je l´atendais plus j´était pris par mes cours et tou d´un coups je l´ai eu je pense qu ca duré 1mois voir un peu plus

onizukaid
onizukaid
Niveau 4
11 février 2006 à 23:43:33

a ouai kan mm mais bn comme l´a dit dragonHS il vaut le coup d´attendre^^ mais 1 mois c trop long...

dragonhs
dragonhs
Niveau 4
12 février 2006 à 09:24:42

ben quand tu commande en free-shipping sa ve dire quils ont pas encore reçu le jeu mai quil te lenvoit des quil le reçoivent. soit par exemple g commander bleachDS le 15janvier et comme il etai pas sorti il pouvait pas lenvoyer tout de suite. donc tavai du le commander avec 2semaine davance sur sa sortie vu quil met environ 10 jour avant darriver une fois quils lont envoyer. jespere que vous avez reussi a comprendre ce que je disai car on me dit souvent que c flou mes explication :-p

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
12 février 2006 à 09:42:41

Moi je l´ai commander sur play-asia avec le coli a 2€ combien de temps sa met environ?

Kei-Viet
Kei-Viet
Niveau 5
12 février 2006 à 10:07:22

moi aussi csathebarbare ben deja 1 semaines qu´il verifie et apres te l´envoie et apres ca tourne entre 5 a 15 jours donc mini 2 semaines max 3 semaines

onizukaid
onizukaid
Niveau 4
12 février 2006 à 14:43:39

dragonHS j´ai bien compris (enfin je crois^^) alors sa voudrait dire ke si on la pas preco nos espoirs sont rallongé d´une dizaine de jours...

dragonhs
dragonhs
Niveau 4
12 février 2006 à 15:18:59

ben pour etre franc, si tu ve estimer la date de reception du jeu ajoute environ 10 jour a celui ou il ton envoyer le mail confirmant quil avai etait envoyer.
autrement dit je croi qu´effectivement il ya des chance que tu les pas avant 10jours (moi je pris pour lavoir demain^^).

dragonhs
dragonhs
Niveau 4
14 février 2006 à 13:18:24

j´aimerais savoir si d´autres personnes habitant a paris n´ont pas reçu leur bleachDS envoyer le 1 (ou bien suis-je le seul à manquer cruellement de chance :snif: ).

vincedewood
vincedewood
Niveau 3
14 février 2006 à 18:46:42

BleachDS envoyé le 1 février toujours pas reçu à ce jour.Demain peut-être, cela fera pile deux semaines.

vincedewood
vincedewood
Niveau 3
15 février 2006 à 18:41:40

Reçu aujourd´hui :)

La vidéo du moment