CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui à reçu bleach commandé sur liksang?

vincedewood
vincedewood
Niveau 3
19 janvier 2006 à 13:31:49

Si si
En fait le free shipping est un envoi global priority que Lik-sang t´offre (d´où le prix un peu plus élevé que Playasia pour les jeux quand on ne compte pas les frais de port). Ceci n´est pas valable pour tous les produits du catalogue. Quand tu commande un produit en free shipping et un produit qui ne l´ai pas on te demande alors de payer les frais de port pour ce produit et là tu choisis ton option : global priority, UPS ...

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
19 janvier 2006 à 17:03:37

J´espère pour les autres...

Mais bon, si vous attendez pas de réponse de LikSang relancez les, on ne sait jamais.

Par contre, j´ai l´impression qu´ils ne remboursent pas, mais qu´ils envoient un nouvel exemplaire du jeu. Soyez donc prévenus!

poloo
poloo
Niveau 6
19 janvier 2006 à 17:21:51

Pour ma part, j´ai reglé le probléme de carte bancaire, et envoyé la commande, si je calcule de façon pessimiste, je devrais l´avoir d´ici une semaine.

(Au fait, ca vaut le coup d´attendre environ deux semaines pour 10€ d´économies?)

deeper-sasuke
deeper-sasuke
Niveau 2
19 janvier 2006 à 19:01:13

ils m ont repondu car je leur est renvoyez un mail pour savoir ou en etait l enquete et pour qu´il me rembourse et ils m ont repondu qu´ ils me rembourseraient une fois qu´ ils seront sur que mon colis est perdu.

admino
admino
Niveau 1
20 janvier 2006 à 10:58:18

Et UN de plus j´attend depuis le 8 Décembre.....

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
23 janvier 2006 à 09:21:29

j´ai envoyé un mail a lik sang et ils m´ont repondu qu´il fallait encore attendre...je crois que je vais faire comme vous demandez le rembourssement et le reacheter...

vincedewood
vincedewood
Niveau 3
23 janvier 2006 à 10:06:40

Je leur avais fait savoir que je comptais maintenir ma commande pour qu´ils m´en envoient un nouvel exemplaire dès qu´ils se seront assurés que nos colis ont été perdus durant leur transport.
j´en profitais pour leur signaler que le prix de l´article avait diminué sur leur site et que l´attente était quand même longue bien qu´ils n´en sont pas responsables. Je leur ai donc demandé un geste commercial de préférence avant le 26/01 (vous devinez pourquoi...) et j´ai été entendu : 5$ d´avoir directement utilisable sur mon compte, et 5 autres sous la forme d´un bon d´achat à utiliser avant le 17/07 (mais cela ne marche pas sur les articles en free shipping, pas grave j´avais un câble à acheter ).
Je suis donc satisfait. Reste plus qu’à attendre mais je commence à y être habitué…

mikouls
mikouls
Niveau 1
24 janvier 2006 à 09:43:29

We were finally able to get hold of a person at the international mail center through which your parcel was sent. It´s incredible how slow these post offices reply, but that´s probably not much different in your part of the world. We have received confirmation that the parcel was forwarded to your country´s mail hub already before Christmas, and that the package must have been stuck somewhere in the delivery process over there.

We have given a deadline to the post office to resolve the problem within 14 days, and to make this threat a bit more effective we have told them that we will stop sending parcels with them if they don´t get back to us lightning fast (lets see if these guys actually speak our language).

Apparently they know that during the Christmas peak, post offices and customs offices in many countries do not try a second delivery attempt if no one is at home, and they may even have piles of parcels stacked in their offices these days. So now would be a good time to call or visit your post office and also call customs to try to get your parcel.

The same thing has happened to other customers as well, but some luckily received their parcel in the meantime, while others were able to hunt it down at the post office or customs. Some even just found it in their mailbox last week, so many weeks after it had been sent.

Should you also have received your parcel, please let us know so we can update our file and also let the mail center know that it arrived.

Once more, we apologize for the troubles caused by all these delays and back and forth e-mail about your parcel. For your next parcel, we suggest that you use a courier or at least registered Airmail instead. Normally we don´t really have too many problems with lost or delayed parcels.

We have also been able to convince our colleagues to send you a special discount code as a small token of our concern for your troubles. Please check your e-mail within 24h, you should have the discount code in your Inbox.

If you have not received your parcel, you don´t need to reply to this email. We will automatically contact you in 14 days with a final and definitive answer. Please be patient with us, we will get this sorted out! We extend our sincere thanks to you for your understanding.

Best regards,

Donc bon ils font leur nécessaire afin de retrouver le colis et pour s´excuser du retard. Ils font mm un geste commercial !! !! Maintenant reste plus qu´à attendre ou aller voir sa poste.

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
24 janvier 2006 à 13:35:18

j´ai recu la meme chose.

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
24 janvier 2006 à 13:55:49

J´ai reçu exactement le même mail.

Expldrrr comment ils cassent la Poste XD

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
24 janvier 2006 à 15:25:44

l´essentiel c´est que dans deux semaines jour pour jour on aura la reponse...reste plus qu´à ........attendre et oui com dab :lol:

deeper-sasuke
deeper-sasuke
Niveau 2
24 janvier 2006 à 19:34:23

j ai recu aussi le meme mail lol. Ouai il faut encore attendre.

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
25 janvier 2006 à 09:37:26

Je viens de recevoir par mail 2 coupons de reduc de 10$ pour mes futurs achats.

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
25 janvier 2006 à 09:45:26

moi aussi, mais je ne pense pas que ce soit cumulable sur un seul et meme achat...

boubmx
boubmx
Niveau 3
25 janvier 2006 à 09:51:01

Pareil pour moi : le même email et 2 coupons de réduction de 10$ chacun ! Dans les conditions d´utilisation, il n´est pas marqué que ces coupons ne peuvent être cumulés donc on va tenter le coup...
14 jours ! Une bagatelle après ce qu´on a enduré ! Bon courage à tous !

vincedewood
vincedewood
Niveau 3
25 janvier 2006 à 10:07:06

Id pour moi des coupons de 10$ sans délai d´utilisation semble t-il.
J´espère qu´ils sont cumulables car comme ils ne s´appliquent pas sur des articles en free shipping(80% de ce que lik-sang vend) c´est déja 7$ à sortir pour les frais de port qui absorbent un des bons.
Saluons tout de même ce geste commercial à la hauteur de leur réputation.

Raiten
Raiten
Niveau 1
25 janvier 2006 à 23:22:37

Super, moi j´ai pas eu de rèp =/

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
26 janvier 2006 à 08:59:54

Raiten, tu devrais les relancer...ils t´ont peut etre oubliés

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
26 janvier 2006 à 12:32:47

ca y est j´ai eu un avoir de 64 dollars sur le jeu, je l´ai donc recommandé ! enfin :-) dans 6 jours c´est bon!!

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 janvier 2006 à 14:37:41

Je vais embêter tout le monde surtout red_sasori, je n´ai pas fait de demande de remboursement, est ce quelqu´un peut me mettre une traduction en anglais qui dirait que je souhaite avoir un autre jeu à la place??? merci

La vidéo du moment