en fait, j´ai une petite question que je soumet à vous joyeux joueurs de Bleach:
Cmt fait-on la technique du bouclier avec Inoue
Cmt fait-on la technique du "slow" avec toushiro (en fait il envoir une sorte de petite boule qui fait un "slox" sur l´ennemi, je ne parle pas de la boule de glace!)
Comment fait-on la technique d´emprisonnement de Rukia?
vous avez réussi?
Autre chose, Dark Aizen a des techniques différentes du Aizen normal??
merci à vous