CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum est mort !!!

oloman334
oloman334
Niveau 12
16 décembre 2005 à 09:28:11

Quand on pose de bonne question on obtient des réponses aproximatives... les gens se la pètent pour rien ... je crois qu´on a oublié la valeur d´un forum ici! si c´ est pour parler de l´animé et pas du jeu allez sur les sites spécialisé ... j´ai lu tout les postes et à part quelque bon commentaires de certains qui se reconnaîtront ... on apprend pas grand chose sur le jeu ...

Alors donnez de la au jeu bleach et non à la série, répondez davantage sur les questions concernant le jeu et moi sur "c koi ce manga, c koi un shinigami ou encore c koi la suite du manga" vous êtes hors sujet .

N´oubliez pas si vous vous croyez intelligent n´oublis que tu te juge avec ta propre inteligence, alors si intelligent que ça ou vanité ?

dlam
dlam
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:24:28

N´oubliez pas si vous vous croyez intelligent n´oublis que tu te juge avec ta propre inteligence, alors si intelligent que ça ou vanité ?

hum je ne comprends pas :rire2: , je ne suis pas assez intelligent?

oloman334
oloman334
Niveau 12
16 décembre 2005 à 10:42:54

Demande à tes proches?

Si vous vous croyez intelligent, n´oubliez pas que votre jugement est fais par votre propre intelligence, donc êtes-vous vraiment intelligent??

Sinon il est bien ce jeu ou pas :rire2: ?
Tu fais un test ?

jabol
jabol
Niveau 1
16 décembre 2005 à 12:03:37

Bonjour moi j´ai une question, j´sais pas si elle est bien mais bon on verra... Voilà j´ai vu les photos de bleach, et, étant donné qu´il éxiste qu´en import il n´y a pas de test, donc ma question est simple, je veux savoir si bleach est un bon jeux et ce que tu en penses? Merci.

_[kakashi21]_
_[kakashi21]_
Niveau 5
16 décembre 2005 à 17:40:55

c´est surtout qu´on a pas que sa a faire de taper un test de bleach , alors contenter vous de ce qu´il y a on est deja bien gentil d´informer un minimun les joueur de la valeur de ce jeu...

Pour ma part si on est pas fan de bleach , ce jeux na pas vraiment d´interet , (pas assez rapide , animation un peu raide , decor vide et sans interaction , bankai n´etant illustrée que part une animation ce qui est dommage surtout pour ichigo)

pour les fan ce jeux sera "correct" car etant le 1er de la serie (comparé a naruto 1 , bleach est largement meilleur)

25 perso disponible , a peu pres 10 arene , les personnage sont bien respecté et l´histoire aussi , donc pour les fan de bleach c´est un plaisir de pouvoir controler ces perso favori

autre point fort la facon d´avoir les perso est assez diversier , et il faut vraiment insister pour trouver la bonne facon de les debloquer , et autres point assez sympa , les menu sont en anglais et ya le site de etereal qui traduit et explique le reste ^^

si je devai mettre des notes sa serait :

graphismes : 15 (les perso sont bien modeliser je trouve et assez detailler)

jouabiliter : 13 (pas assez varié , ni super intuitif , apart pour les coup de bases qui sont facile a enchainer

bande son : 15 (des musique prises de l´animé et d´autres qui sont dans le meme genre , donc c´est presque du tout bon) ( meme si il manque de bon moreceaux)

durée de vie : 12 pour les non fan de bleach et 14 pour les fan
(tout les bonus est une chose longue a acquerir , en multi sa peut faire passer quelque heure , enfin la durée de vie est corect il y a moyen de passer une bonne 20 aine voir 30 aine d´heure)

verdict : 14 ^^ mais c´est mon test et mon avis sa ne regarde que moi :)

dlam
dlam
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:42:23

moi je joue seulement à bleach que sur psp...

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 décembre 2005 à 11:37:39

Merci kakashi21 sensei pour le test, rapide mais clair, c´est cool de ta part, moi je l´attends toujours ( le jeu ) snif !! ! :snif2:
en attendant je vais jouer à ma psp !! :-d

_[kakashi21]_
_[kakashi21]_
Niveau 5
17 décembre 2005 à 14:29:58

de rien ^^ j´avait le temps de faire ce petit test donc je les fait :) si sa peut aider c´est cool

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
17 décembre 2005 à 16:58:33

oloman334 => mais dis moi tu te prend pour qui toi ?

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:01:38

klr oloman334 tu te la pete trop ça fait tro pitié si t pas content casse toi du forum
:sors:

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 décembre 2005 à 14:55:34

A tous mes détracteur je me fiche de vos opinions vous pouvez y aller allègrement !
Avant de parler de pitié réfléchissez à deux fois, il y en a qui ont su comprendre l´attente à mes questions et ont réagis d´une très bonne façon, si vous avez pas su remarquer que le sujet de ma question était une provocation mineur pour inciter à des réponses c ´est pas grave ! Sinon au moin ça vous a fait parler, merci à ceux qui m´ont répondut de manière constructive, aux autres je tiens juste à dire : désolé de vous avoir véxé mais vos réactions infantils ça ne me touche pas. Voilà fin de la polémique et la liberté d´un forum c de pouvoir parler librement et de passer c coups de gueule. J eme prends pour personne à part l´égal de tout ceux qui post ici, alors au moin m´a démarche à servit à vous faire parler. :ok:

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
19 décembre 2005 à 15:42:58

<<J eme prends pour personne à part l´égal de tout ceux qui post ici,>>

tu rigole j´espere ?? ? tu utilise "infantils"
non mais j´hallucine la... tu te permet de venir poster ici pour juger tout le monde parce que monsieur a pas ces reponses ?? ? j´ai fais un Sujet assez clair je pense " Bleach Game Cube ( question Reponse ) " tu es venu poser tes question sur le sujet ? NON !! ! non monsieur qui se prend soit disant pour une personne egal a tout le monde ce permet de creer 1 sujet par question et tu trouve ca "mature" l´enfant ici je sais pas qui c´est mon gars mais quand tu as des gens qui creer des Sujet pour les gens qui ont besoin de reponse tu fais comme tout le monde tu va sur le sujet et tu pose ta question comme un grand tu creer pas des Topic INUTILE et d´autant plus venir TE PLAINDRE sur UN AUTRE SUJET !! !! non mais c´est l´hallu !! !

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
19 décembre 2005 à 15:45:25

vous m´excuserez mon attitude... mais les personne qui jugent et qui creer des topics par question... ca me fais pas trop rire... voila a+

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 décembre 2005 à 15:49:40

La tu commence à me briser les ******** sérieux!
Ta petite fierté à été ébranlé et sayez tu continu ,tu rabache, tu veux pas laisser tomber, t´es du genre têtu comme mec! Mon message était clair, j´ai donné mon opinion, à prendre ou à laisser, je meme dis que j´etais désolé, non mais toi tu insiste alors là si elle est pas "infantil" ta réaction! tu me donne raison en plus! T´as quel âge pour jouer à qui à raison ou tort? Quand t´as lu mon post ou je suis désolé t´aurait dut te dire " ce mec il a voulu ns bousculer un peu il s´excuse, point final". Tu va pas me prendre la tête avec ta fierté c´est qu´un forum! t´as vie est en jeu? on se connaît? je t´ai offenser au point que t´en dors plus la nuit? NON alors lache moi !! ! :-((

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:34:16

non mais arrété la ça devient vraiment nul mais moi jtenais a dire ke jai lu juste la premiere frase du topic ça ma enervé mais c un peu la verité mais c´est juste ke jcomprends ke comment tu texprime ça ne plaise pas a des personnes mais bon c la vie

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 décembre 2005 à 17:31:55

désolé encore :ok:

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
19 décembre 2005 à 19:24:39

lol pour la fierté oui effectivement je suis fier mais j´ai encore le droit de m´ennerver quand on viens me jugé... et pour infantil cetait de l´ironie... je vois pas en quoi je te donner raison...

La vidéo du moment