CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors aucun test ?

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 décembre 2005 à 18:53:15

A part de pauvres critiques et commentaires ... pas bien épais l´avis des joueur sur le jeu ...

_[kakashi21]_
_[kakashi21]_
Niveau 5
16 décembre 2005 à 17:48:14

bon je fait un copier coller de mon test sa colle plus au sujet que ton autre topic

c´est surtout qu´on a pas que sa a faire de taper un test de bleach , alors contenter vous de ce qu´il y a on est deja bien gentil d´informer un minimun les joueur de la valeur de ce jeu...

Pour ma part si on est pas fan de bleach , ce jeux na pas vraiment d´interet , (pas assez rapide , animation un peu raide , decor vide et sans interaction , bankai n´etant illustrée que part une animation ce qui est dommage surtout pour ichigo)

pour les fan ce jeux sera "correct" car etant le 1er de la serie (comparé a naruto 1 , bleach est largement meilleur)

25 perso disponible , a peu pres 10 arene , les personnage sont bien respecté et l´histoire aussi , donc pour les fan de bleach c´est un plaisir de pouvoir controler ces perso favori

autre point fort la facon d´avoir les perso est assez diversier , et il faut vraiment insister pour trouver la bonne facon de les debloquer , et autres point assez sympa , les menu sont en anglais et ya le site de etereal qui traduit et explique le reste ^^

si je devai mettre des notes sa serait :

graphismes : 15 (les perso sont bien modeliser je trouve et assez detailler)

jouabiliter : 13 (pas assez varié , ni super intuitif , apart pour les coup de bases qui sont facile a enchainer

bande son : 15 (des musique prises de l´animé et d´autres qui sont dans le meme genre , donc c´est presque du tout bon) ( meme si il manque de bon moreceaux)

durée de vie : 12 pour les non fan de bleach et 14 pour les fan
(tout les bonus est une chose longue a acquerir , en multi sa peut faire passer quelque heure , enfin la durée de vie est corect il y a moyen de passer une bonne 20 aine voir 30 aine d´heure)

verdict : 14 ^^ mais c´est mon test et mon avis sa ne regarde que moi

ya des fautes mais jai pas envie de corriger ^^

dlam
dlam
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:44:05

moi je joue seulement à bleach que sur psp...

La vidéo du moment