voila je jouais et je me rends compte que qd jappuis sur Y ca fait un tout petit rond autour de mon perso, alors que lordi peut lenvoyer en long et faire un gros rond...
coment fait on?
Merci
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:53:32
Bah sa dépant des persos Par ex Toshiro lui il fait un "bouclier" alors que Ichigo fait un truc par terre