CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bleach en france

lord24
lord24
Niveau 3
14 décembre 2005 à 18:14:14

voila c´est pour savoir si bleach est disponioble seulement en import ou si on peut le trouver en francais ?
merci

Squall_Vs_Clad
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:54:45

Seulement en import

jabol
jabol
Niveau 1
16 décembre 2005 à 11:55:56

Bonjour puorrais-je savoir si BLEACH est bien je ne connais pas donc j´hésite à le commander. J´ai vu les photos sur internet mais étant donné qui éxiste qu´en import, je ne sais rien sur le test, donc si on peut m´éclairer sur le sujet...

lord24
lord24
Niveau 3
16 décembre 2005 à 15:05:02

et y-a-t-il une chance qu´il sorte un jour en france ?

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:23:25

jabol, si tu connais le manga/anime prends le toi, dans le cas contraire je pense pas que tu y accrocheras vraiment.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:34:58

En, fait ça dépends ,si l´animé sort ,on aura peut etre les jeux ...

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
17 décembre 2005 à 23:00:24

Non je ne pense pas , etant donné que les jeux seronts trops vieu...
Regarde Naruto passe sur gameone a partir du 2 janvier en francais , ce n´es pas pour ça que l´ont aurras les jeux..

hichan
hichan
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:32:28

naruto en Français!!!!! :-(
mais pourkoi c´est pas en VOST!!!!!
c´est nul...

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:36:59

Ah non ça pue la merde en VF en + il parie kil vons changer les dialogues poour les rendre plus a la portée des enfants

hichan
hichan
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:59:55

oui et les noms aussi surement:

orochimaru = serpent man
sasuke = jacques
shikamaru = pierre

etc...

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:03:40

Trop stylé , quand naruto sera enervé et kil dira "Merde ,enfoiré je vais te tuerrrrrrrrrr connard"

Ca fera "Zut mechant je vais tenlever la vie malpoli"

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
20 décembre 2005 à 21:13:26

et encore ....
Enlevé la vie est trops mal polie ;)
Il dira , Zut , tu est un mechant , et je vais te punir !

breaker4
breaker4
Niveau 4
21 décembre 2005 à 00:02:50

si ça fait ça , ça ne sera plus naruto mais narumerde

Zelos_wilder
Zelos_wilder
Niveau 2
23 décembre 2005 à 12:09:16

Vous inquiéter pas pour ça lol :D la traduction sera faite par la team Kana qui traduit les mangas et il y aura deux versions celle censurer ( alors coupage de scene et peut etre du sang bleu ? ) et la version non censurer par contre j´ai toujours peur pour les voix et annoncé pour quand ? ba sur game one en janvier et en DVD ( version non censurer sur game one )

alexgohan
alexgohan
Niveau 8
24 décembre 2005 à 14:47:29

d´apres des magazines recent, naruto 1.2.3 vont sortir en france sur ps2 dans l´année !! !!

les sources viennent de ps2 magazines

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
24 décembre 2005 à 15:09:19

c´est deja bien qu´ils gardent les noms originaux pas comme dans d´autres manga comme nikki larson...imaginez Naruto rebatisé avec un prenom comme José et Sasuke s´appeler Pedro, sakura dans le role de kimberly et hop on obtient une sitcom europeene a la c** :lol:

La vidéo du moment