voila c´est pour savoir si bleach est disponioble seulement en import ou si on peut le trouver en francais ? merci
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:54:45
Seulement en import
jabol
Niveau 1
16 décembre 2005 à 11:55:56
Bonjour puorrais-je savoir si BLEACH est bien je ne connais pas donc j´hésite à le commander. J´ai vu les photos sur internet mais étant donné qui éxiste qu´en import, je ne sais rien sur le test, donc si on peut m´éclairer sur le sujet...
lord24
Niveau 3
16 décembre 2005 à 15:05:02
et y-a-t-il une chance qu´il sorte un jour en france ?
Ethereal
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:23:25
jabol, si tu connais le manga/anime prends le toi, dans le cas contraire je pense pas que tu y accrocheras vraiment.
Pokefan42
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:34:58
En, fait ça dépends ,si l´animé sort ,on aura peut etre les jeux ...
GreatTeacherOni
Niveau 11
17 décembre 2005 à 23:00:24
Non je ne pense pas , etant donné que les jeux seronts trops vieu... Regarde Naruto passe sur gameone a partir du 2 janvier en francais , ce n´es pas pour ça que l´ont aurras les jeux..
hichan
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:32:28
naruto en Français!!!!! mais pourkoi c´est pas en VOST!!!!! c´est nul...
Knil03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:36:59
Ah non ça pue la merde en VF en + il parie kil vons changer les dialogues poour les rendre plus a la portée des enfants
hichan
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:59:55
oui et les noms aussi surement:
orochimaru = serpent man sasuke = jacques shikamaru = pierre
etc...
Knil03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:03:40
Trop stylé , quand naruto sera enervé et kil dira "Merde ,enfoiré je vais te tuerrrrrrrrrr connard"
Ca fera "Zut mechant je vais tenlever la vie malpoli"
GreatTeacherOni
Niveau 11
20 décembre 2005 à 21:13:26
et encore .... Enlevé la vie est trops mal polie ;) Il dira , Zut , tu est un mechant , et je vais te punir !
breaker4
Niveau 4
21 décembre 2005 à 00:02:50
si ça fait ça , ça ne sera plus naruto mais narumerde
Zelos_wilder
Niveau 2
23 décembre 2005 à 12:09:16
Vous inquiéter pas pour ça lol :D la traduction sera faite par la team Kana qui traduit les mangas et il y aura deux versions celle censurer ( alors coupage de scene et peut etre du sang bleu ? ) et la version non censurer par contre j´ai toujours peur pour les voix et annoncé pour quand ? ba sur game one en janvier et en DVD ( version non censurer sur game one )
alexgohan
Niveau 8
24 décembre 2005 à 14:47:29
d´apres des magazines recent, naruto 1.2.3 vont sortir en france sur ps2 dans l´année !! !!
les sources viennent de ps2 magazines
red_sasori
Niveau 6
24 décembre 2005 à 15:09:19
c´est deja bien qu´ils gardent les noms originaux pas comme dans d´autres manga comme nikki larson...imaginez Naruto rebatisé avec un prenom comme José et Sasuke s´appeler Pedro, sakura dans le role de kimberly et hop on obtient une sitcom europeene a la c**