CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question gameplay...

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
13 décembre 2005 à 19:42:28

Bonjour tout le monde!!!

Voila je comptais allé acheter le jeu dans le semaine, et je viens de voir la video qui est posté dans le topic " videos bankai?"

et je me suis posé quelque petite question sur le gamplay... :

- la technique "slow" (qui d´apres ce que j´ai compris permet de ralentir l´adversaire tout en gardant sa vistesse) touche t elle n´importe ou sur le terrain? ou bien est-ce un "coup" standard avec sa porté, son envergure propre a chaque perso?

-comment fait on les shunpo? est ce un contre comme le kawarimi de naruto? ou est ce que c´est un coup comme les autres?

-la caméra suit elle bien l´action? car j´ai l´impression sur la vidéo que des moments les angles sont pas tres lisibles...

-y a t´il qu´une seul touche d´attaque comme dans dans naruto PS2? ou plusieur comme dans soulcalibur ou tkken?

- a quoi servent les "boules" en bas de l´ecran acoté de la jauge d´énergie spirituelle?

Voila je pense que c´est tout... merci pour vos réponses, et si possible laissez votre avis (constructif si possible...) sur le jeu.

bon jeu!

Squall_Vs_Clad
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
14 décembre 2005 à 13:41:48

--Slow : y´a 3 types de slow :
- ceux qui se propage en ligne
- ceux qui t´entour comme un bouclier
- ceux qui se propage en cercle sur le sol
Tu le fais avec Y et si le mec esttouché, même en garde, il est ralentis

--Le shunpo c´est R + la direction ex : R + > R + <

--pour les cameras demande a quelqu´un d´autre parce que je fais pas tres bien attention

--Bah les touches d´attaque c´est A et X, B c´est la garde etc etc

--Les boules sa indique si tu peux faire une attaque speciale donc chaque boule represente une action par ex la boule d´en haut c´est l´action R + jsais pas quoi

Voila Voila

La vidéo du moment