Bonjour tout le monde!!!
Voila je comptais allé acheter le jeu dans le semaine, et je viens de voir la video qui est posté dans le topic " videos bankai?"
et je me suis posé quelque petite question sur le gamplay... :
- la technique "slow" (qui d´apres ce que j´ai compris permet de ralentir l´adversaire tout en gardant sa vistesse) touche t elle n´importe ou sur le terrain? ou bien est-ce un "coup" standard avec sa porté, son envergure propre a chaque perso?
-comment fait on les shunpo? est ce un contre comme le kawarimi de naruto? ou est ce que c´est un coup comme les autres?
-la caméra suit elle bien l´action? car j´ai l´impression sur la vidéo que des moments les angles sont pas tres lisibles...
-y a t´il qu´une seul touche d´attaque comme dans dans naruto PS2? ou plusieur comme dans soulcalibur ou tkken?
- a quoi servent les "boules" en bas de l´ecran acoté de la jauge d´énergie spirituelle?
Voila je pense que c´est tout... merci pour vos réponses, et si possible laissez votre avis (constructif si possible...) sur le jeu.
bon jeu!